Forums GAMERGEN
Electronic Arts très soutenu vis-à-vis de ses contenus gays et lesbiens
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
pampafox Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Electronic Arts très soutenu vis-à-vis de ses contenus g
EDIT Culigan : provoqué par un autre mais quand meme inutile.
-
librechoix Gamer Débutant
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ça sent la création de plusieurs comptes pour une personne... j'espère que ce n'est pas toi GIMB ^^ en tout cas je ne crois pas en un nouveau venu spécialement pour dire cela et en plus à 3 min d’intervalle tu tombes bien GIMB. Bref c'est peut être que mon côté parano qui parle lol
-
Zek Gamer Or
Je vois que le niveau est très haut ici pour certains... ah non je me suis trompé.
Transformé le sujet en débat interminable et discours homophobes (homos refoulés?), faut vraiment le faire ...
Transformé le sujet en débat interminable et discours homophobes (homos refoulés?), faut vraiment le faire ...
Dernière édition par Anon960 le 11 Avr 2012, 02:46, édité 1 fois.
-
Anon960
Non ZEK, c moi mathieu alexandre !!! et oui je me suis inscrit rien que pour dire cela. A mort les CONS !!!
-
librechoix Gamer Débutant
amagami Wrote:Moi,je vais être d'accord avec Zek sur un point...
Mettre des relations homos dans un jeu risque de nuire à la qualité de celui-ci.
Bah,voui,Gakuen Heaven sur PS2,c'est un des jeux les plus merdiques auquel j'ai pu jouer.
Y'avait même pas les images de Q comme la version PC en plus T_T
*Ceci est de l'humour pour ceusse qui aurait pas compris*
Tiens d'ailleurs,comment ça réagirait ailleurs qu'au Japon si on faisait des jeux pour filles sur une console grand public avec des mecs qui se roulent des pelles toutes les trois minutes?
A votre avis le label "pour filles" ferait qu'il y aurait plus de tolérance ou y'en aurait encore qui trouverait ca dégueulasse deux mecs qui s'embrassent (voir plus si affinité).
Et pourquoi bizarrement personne ne gueule sur le fait que dans Neptunia MK2,RED est ouvertement une lesbienne?
Je sais pas si RED existe en dehors du Japon comme DLC,ceci dit?
Je soutiens EA et je vais signer de ce pas.
Marre des cons intolérants :-(
On dirait surtout que tu as le feu au c**.

Dernière édition par thehacker31 le 11 Avr 2012, 03:29, édité 1 fois.
-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
T'es fou elle va dire que tu es un pervers pour avoir écris cela lol
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:T'es fou elle va dire que tu es un pervers pour avoir écris cela lol
Elle a exactement le même fantasme que les hommes ont pour 2 femmes qui s'embrassent langoureusement pour bien donner envie....

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
amagami Wrote:Moi,je vais être d'accord avec Zek sur un point...
Mettre des relations homos dans un jeu risque de nuire à la qualité de celui-ci.
Bah,voui,Gakuen Heaven sur PS2,c'est un des jeux les plus merdiques auquel j'ai pu jouer.
Y'avait même pas les images de Q comme la version PC en plus T_T
*Ceci est de l'humour pour ceusse qui aurait pas compris*
Tiens d'ailleurs,comment ça réagirait ailleurs qu'au Japon si on faisait des jeux pour filles sur une console grand public avec des mecs qui se roulent des pelles toutes les trois minutes?
A votre avis le label "pour filles" ferait qu'il y aurait plus de tolérance ou y'en aurait encore qui trouverait ca dégueulasse deux mecs qui s'embrassent (voir plus si affinité).
Et pourquoi bizarrement personne ne gueule sur le fait que dans Neptunia MK2,RED est ouvertement une lesbienne?
Je sais pas si RED existe en dehors du Japon comme DLC,ceci dit?
Je soutiens EA et je vais signer de ce pas.
Marre des cons intolérants :-(
Ok c'est bien tous ça, sauf que nous on est en France, on est en Europe. On joue pas aux eroge Japonais ou autre. Notre culture est différentes. Notre façon de pensé elle aussi et Il n'y pas ce genre de jeu (eroges) qui sont distribuer. Et pour finir les jeux avec des lesbiennes ça cours pas des rues (Je pense à GOW mais c'est tellement facultatifs et anecdotique ça....).
Toute façons la mentalité sur le net est souvent ridicule. Je veux bien être tolérant sur les homosexuel ou autre. Mais y'a des limites. J'ai pas envie d'avoir par exemple un jeu avec 2 personne du même sexe se rouler des pelles "juste pour prouver" qu'ils sont homo. ça leur sert à quoi de faire ça ?
Dernière édition par tigrou93 le 11 Avr 2012, 04:11, édité 1 fois.
-
shinobu Gamer Hardcore
M'enfin le japon n'es pas une référence, entre leur simulateur de viol, les distributeur de culotte salle en ville, c’est pas les meilleurs modèles
m'enfin la-vbas ils sont assez ouverts pour tolérer ça, bon le distributeur limite sa passe mais bon le simulateur de viol je me demandes pourquoi c’est pas interdit.
M'enfin bon débats sans fin et sans fond

m'enfin la-vbas ils sont assez ouverts pour tolérer ça, bon le distributeur limite sa passe mais bon le simulateur de viol je me demandes pourquoi c’est pas interdit.
M'enfin bon débats sans fin et sans fond

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
m'enfin la-vbas ils sont assez ouverts pour tolérer ça,
Seulement ce qu'ils viennent de chez eux. Par contre tous ce qui viennent en dehors de chez eux, ils ont parfois du mal à l'accepter. Si c'est pas 100% Jap, faut le prendre de haut. C'est pas étonnant dans le fond c'est leur mentalité. Y'a même des régions qui ne s'aime pas entre eux. (Comme un peu partout enfaite comme ici, Corse/Bretagne)
-
shinobu Gamer Hardcore