@Protoman_X
Quand tu vois des abrutis comparer l'homosexualité a la pédophilie et a l'inceste ça fait très peur et quand tu essayes de les raisonné ils te sortent que l'homosexualité est pas comparable a l'hétérosexualité.
Je sais pas mais ça été prouvé par a+b par des philosophe et psychanalyse que l'homosexualité est dans la nature de l'être humain. ca existe dans la Rome/Grèce antique, ça choquait personne mais la de nos jours ça deviens limite...
Je veux bien comprendre que certain ça les répugnent de voir deux mec s'embrasser mais delà a les dénigrer, non! Alors que quand vous voyez deux gonzesses ce tripoter/embrasser vous allez de suite vous
******** hein
Je vais paraitre vulgaire mais quand vous êtes sous la douche et que vous
******** ça fait de vous des gays? Quand votre copine
********** ça fait de vous des gays ? D'un certain coté oui et ça fait de vous des homosexuel refoulé mais c'est dans la nature de l'homme. depuis la nuit des temps l'homme a peur de la différence d'autrui.
BioWare et EA nous prouve par ce jeux que c'est comme dans la vrai vie on choisis soit-même son orientation sexuelle voir ne pas en avoir du tout
leon_alex55 Wrote:Oui je comprends ce que tu veux dire..

En même temps la société nous formate avec une vision hétéro-normée du monde; alors forcément dès qu'on voit des homos pour beaucoup ça les choque, sans qu'ils soient véritablement homophobes.. C'est juste un héritage de l'éducation.. Ça ne veut pas dire qu'ils sont dégoutés, non juste que ça leur fait bizarre; sans pour autant savoir pourquoi d'ailleurs^^
Tu le dis toi même on nous formate avec une vision hétéro donc ça nous fait bizarre de voir deux hommes s'embrasser, moi aussi ça me fait bizarre mais je joue pas les choqué pour autant.
Ceci étant mon dernier poste ici , je dirais une dernière chose :
C'est bien de débattre/argumenter mais faudrait aussi revoir ça culture général non d'un chien.
ÉDIT Gamespirit : Reste poli, on est un pas sur un forum d'adultes, il y a des enfants aussi "nom d'un chien" ! :)
Fais attention s'il te plait.