Forums GAMERGEN

Electronic Arts très soutenu vis-à-vis de ses contenus gays et lesbiens

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Electronic Arts très soutenu vis-à-vis de ses contenus g

Messagepar bryan_alex54 » 11 Avr 2012, 14:29

Justement je lui expliqué que je comprenais dans un sens ça se limite à ça^^

Quand tu dis qu'on choisit notre sexualité, non c'est faux. Et justement, il faut arrêter de répandre cette fausse vérité.. Tu ne choisit pas ton orientation sexuelle, c'est comme ça c'est tout

On est d'accord pour le reste ;) Marre des rapprochements avec la pédophilie et d'entendre que l'homosexualité est inférieur à l'hétérosexualité; putain quoi c'est juste une préférence sexuelle merde! C'est abjecte de voir des gens crier au scandale dès qu'ils voient un couple homo s'embrasser mais dès que c'est des hétéros.. bein non là c'est normal... Du n'importe quoi, être homo n'est pas une déviance ni une maladie! Quand les gens auront compris ça ils auront tout compris!

Protoman==> Pourquoi ils se revendiquent? Bein justement pour montrer que ce n'est pas une tare et qu'on est des gens comme tout le monde point! Ca n'a rien à voir ce que tu dis, ils se revendiquent homo justement parce que la polémique porte sur ce sujet mais bref.. passons! On ne le né peut-être pas, mais ce n'est pas un choix! Tu n'as pas choisit d'être hétéro? C'est comme ça et pis c'est tout.. Arrêtez de croire qu'être gay c'est "à la mode"; vous êtes ridicule! Dire que ce n'est pas un choix ce n'est pas question d'assumer, c'est juste t'expliquer qu'on l'a pas choisit mais si votre cerveau est trop petit pour comprendre ça on peut rien pour vous!
bryan_alex54 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Dieudo_1 » 11 Avr 2012, 14:39

Powerfull Wrote:Alors un message pour soutenir EA.
Car oui il est bien de s'ouvrir à tous les types de joueurs.

Surtout qu'en plus, pour les rageux, ce type de scènes n'est accessible qu'en effectuant certains choix.

Perso, étant gay, je m'en félicite.

T'es en manque de reconnaissance ?
Image

lol il é booo xD
Dieudo_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Aizen » 11 Avr 2012, 15:25

amagami Wrote:
Aizen Wrote:
amagami Wrote:Moi,je vais être d'accord avec Zek sur un point...
Mettre des relations homos dans un jeu risque de nuire à la qualité de celui-ci.
Bah,voui,Gakuen Heaven sur PS2,c'est un des jeux les plus merdiques auquel j'ai pu jouer.
Y'avait même pas les images de Q comme la version PC en plus T_T
*Ceci est de l'humour pour ceusse qui aurait pas compris*

Tiens d'ailleurs,comment ça réagirait ailleurs qu'au Japon si on faisait des jeux pour filles sur une console grand public avec des mecs qui se roulent des pelles toutes les trois minutes?
A votre avis le label "pour filles" ferait qu'il y aurait plus de tolérance ou y'en aurait encore qui trouverait ca dégueulasse deux mecs qui s'embrassent (voir plus si affinité).
Et pourquoi bizarrement personne ne gueule sur le fait que dans Neptunia MK2,RED est ouvertement une lesbienne?
Je sais pas si RED existe en dehors du Japon comme DLC,ceci dit?

Je soutiens EA et je vais signer de ce pas.
Marre des cons intolérants :-(

On dirait surtout que tu as le feu au c**. ;D

Parce-que toi quand tu bandes devant les pétasses à gros nichons de la plupart des jeux,c'est plus normal que moi qui bave devant des beaux gars?
Oh...pas que des homophobes dans le coin?
Y'a aussi un beau paquet de sexistes XD

Homophobie? Quelle homophobie? Où est cette p*tain d'homophobie dans mon post? :D

Je dis que tu as le feu au c**, parce que ce que tu as mis est juste ton fantasme(et peut-être/sans doute celui d'autres femmes) avec tes 2 hommes qui s'embrassent(je suis sûr que d'y penser ça te fait tout émoustiller).

Et au cas où tu l'ignores ou que tu n'aurais pas vu mon post juste après, j'ai mis que ton fantasme est pareil que celui qu'ont les hommes pour 2 femmes qui s'embrassent! ;D

Ce que j'ai mis était juste une constatation, je n'aurais même pas dû l'expliquer normalement.... ::)
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Messagepar SuperGGfr » 11 Avr 2012, 17:23

GIMB Wrote:Parce que rejeter, insulter des gens qui ont une autre forme d'amour que "nous", tu appelles ça de la tolérance, toi peut-être? Dis moi que tu plaisantes par ça:
ceux qui pensent différemment sont des intolérants

Déjà, il n'y a pas de "nous": moi j'étale pas ma sexualité sur les forums donc tu n'en sais rien du tout, et je te connais pas non plus.
Ce que je te reproche, c'est de mettre dans le même panier ceux qui sont gênés de voir deux personnes de même sexe s'embrasser et ceux qui qui font des amalgames entre l'homosexualité et des pratiques déviantes, pour appeler ça comme ça. Tu n'admets pas que les autres personnes que toi pensent différemment, puissent être choquées du fait de leur éducation, de leur propre identité sexuelle "hésitante" ou autre chose. Tu les condamnes, du haut de ta tour de la pensée pure, alors que c'est pas ce qui les aidera à accepter la différence.

GIMB Wrote:Mais comment on peut les défendre, ceux-là? Ils se permettent de juger négativement la vie d'autrui. Ca te plairait qu'on te juge parce que tu as une vie différente, toi?
On est qui sur cette putain de planète pour juger comment tel doit vivre, etc?
Ne pas adhérer, ok mais on n'a pas à juger.

C'est le genre de bêtises qu'on peut débiter quand on a moins de 14 ans, au-delà, ça demande un léger travail sur soi: on ne vie pas dans un monde parfait, et beaucoup de gens jugent beaucoup d'autres gens en fonction de divers critères (leur sexualité, leur profession, la marque de leur téléphone portable) et émettent des jugements de valeurs. C'est pas bien, c'est pas gentil gentil, mais c'est comme ça.

Si tu veux combattre ce genre de préjugés, commence par toi-même, en évitant les jugements moraux de ceux qui ne pensent pas comme toi. Débats, mais sans chercher à donner des leçons à la Terre entière, mais en cherchant plutôt à comprendre pourquoi ton interlocuteur pense de telle façon ainsi au lieu de le fustiger.

GIMB Wrote:Quand un mec compare leur orientation à de la pédophilie, mais faut être complètement ravagé du bulbe pour faire telle comparaison! Tu veux être tolérant comment envers une telle bêtise????? Tu me fais sérieusement peur, là!

Bah voilà, ça c'est l'exemple de tout ce que je viens de dire. Tu me mets dans le panier des homophobes (et ça, c'est même pas de l'homophobie, c'est juste de la bêtise, de l'ignorance et un amalgame). Tu cherches pas à comprendre ce que je te dis depuis 3 jours, tu "réagis", tu t'insurges, tu montres à tout le monde que toi, tu n'es pas un vilain homophobe, "clap clap".
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar amagami » 11 Avr 2012, 17:56

Zek Wrote:Sinon ta fais l'idol pour un sac Vuitton par hasard au Japon ? (humour hein :))

Hé,hé...si tu savais...

@Aizen...Bah...sorry...mais avec tout ces rageux,j'ai pas trop fait attention et je t'ai rangé dans le même panier que les autres-là...
Ca m'a mise de travers XD
Mais si tu fais juste que comparer avec le pendant (femme/femme) pour les mecs,ca va,ca me dérange pas...j'assume...
Sans rancune?

Sinon pour les courageux Homos hommes ou femmes qui passeraient dans le coin.
Bonne chance pour expliquer à certains obtus que vous êtes pas des dégénéré(e)s mentaux.
Ou des pédophiles incestueux violeurs en puissance...

Moi,j'en ai marre,je me casse /:
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Avr 2012, 18:04, édité 1 fois.
amagami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Charlotte

Messagepar bignoze1 » 11 Avr 2012, 18:01

j'ai envie de dire stop tout le monde parle et leurs avocats défendent avec des arguments plus ou moins... bref

moi je sais ce que je pense et certains commentaires me font rigoler (dans le mauvais sens) tellement c'est n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Messagepar Aizen » 11 Avr 2012, 18:16

amagami Wrote:
Zek Wrote:Sinon ta fais l'idol pour un sac Vuitton par hasard au Japon ? (humour hein :))

Hé,hé...si tu savais...

@Aizen...Bah...sorry...mais avec tout ces rageux,j'ai pas trop fait attention et je t'ai rangé dans le même panier que les autres-là...
Ca m'a mise de travers XD
Mais si tu fais juste que comparer avec le pendant (femme/femme) pour les mecs,ca va,ca me dérange pas...j'assume...
Sans rancune?

Il n'y a pas de soucis. ;)
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Messagepar RoadKamelot » 11 Avr 2012, 21:04

Zek Wrote:Culigan quand il dit "rapport des sexes" par rapport au pays musulmans à raison. Il y a certains pays musulmans qui ne sont pas du tout retarder et qui sont progressiste mais qui de notre point de vue ne sont pas encore parfait en ce qui concerne les droits des femmes. Toi tu généralises c'est pour sa que tu ne comprend pas. Et puis même en France l'égalité entre homme et femme n'est pas encore parfaite.

Tu le dit toi même, CERTAINS, et qui sont une minorité.

Edit:
King Wrote:@Protoman_X
Quand tu vois des abrutis comparer l'homosexualité a la pédophilie et a l'inceste ça fait très peur et quand tu essayes de les raisonné ils te sortent que l'homosexualité est pas comparable a l'hétérosexualité.
Je sais pas mais ça été prouvé par a+b par des philosophe et psychanalyse que l'homosexualité est dans la nature de l'être humain.

J'aimerai bien voir la gueule de ces " philosophe " et " psychanalyste " autoproclamé pour sortir de tel énormité, surtout que moi aussi je peut en trouver des " philosophe " qui disent que c'est tout sauf normal...
Dernière édition par conkakun le 11 Avr 2012, 21:17, édité 2 fois.
Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
RoadKamelot Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar jstaco » 11 Avr 2012, 21:11

et bien ça a pas changer les topics les plus vivants sont ceux qui parle de culs

et dire que je me suis taper tout les commentaire pour arriver a la conclusion
qu'au final ça a servit a rien, rien appris a part que les vieux clichés sur la sexualité
il existes toujours
Image
Avatar de l’utilisateur jstaco Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: joao

Messagepar rebelfr » 11 Avr 2012, 21:28

c'est clair :-\

maintenant, autant les uns doivent a mon sens accepter les autres...
autant les autres ne doivent pas non plus porter fierement leurs etendards militantistes...

la moderation, ca marche dans les 2 sens, non ?

d'ailleur, petite parenthese : remplacez le mot "homosexualité" par "racisme" et vous aurez curieusement a peu pret les memes dialogues, mais pas forcement par les memes personnes...

decidement, je suis né 100000ans trop tot.. ou sur la mauvaise planete, va savoir... :(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar pampafox » 11 Avr 2012, 21:29

RoadKamelot Wrote:
J'aimerai bien voir la gueule de ces " philosophe " et " psychanalyste " autoproclamé pour sortir de tel énormité, surtout que moi aussi je peut en trouver des " philosophe " qui disent que c'est tout sauf normal...

Sincèrement, retourne à la quête du saint graal, ce qui peut se résumer à la recherche de ton cerveau. Les négationnistes et autres types se rangeant dans ce genre de case, n'ont rien à faire ici.

Ce n'est pas avec des idées comme celle là, que tu vas avancer dans la vie. Ah oui , j'ai une bonne nouvelle, ce genre d'idée est vouée à disparaitre, comme fut les dinosaures ( tu dois en être un ). Car vois tu, le monde évolue, la vision que l'on a de nos amis,frères,etc changent. Donc t'es mal barrée

PS : pour ceux en mal de critique, voilà pour vous :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
http://fr.pourelles.yahoo.com/concours-miss-univers-d%C3%A9sormais-ouvert-transsexuelles-125254297.html
Tandis que le monde évolue; certaines personnes regresse :(
Image
Image
pampafox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Dieudo_1 » 11 Avr 2012, 22:58

Voir deux hommes s'embrasser peut paraìtre contre nature voir choquant, mais ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont pas le droit de le faire.

L'ouverture d'esprit c'est aussi accepter les critiques et accepter le fait qu'on partage pas tous la même vision de la société d'aujourd'hui qui est trop superficielle.
Image

lol il é booo xD
Dieudo_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news