Forums GAMERGEN

Electronic Arts va couper de nouveaux serveurs de jeux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Electronic Arts va couper de nouveaux serveurs de jeux

Message non lupar Zmig » 19 Mar 2012, 18:52

Bill696 Wrote:S'il font ca apres si peut de temps c'est probablement parce qu'il y a tres peut de gens qui y joue en se moment, s'il y a 100 personne qui joue par semaine, ce n'est pas rentable de garder le serveur Up & Running.

Et c'est rentable pour l'acheteur de dépenser dans le jeu et de ne pas pouvoir y jouer tout ça parce que EA estime que le jeu est peu peuplé ?
C'est impardonnable il n'y a pas d'excuses, ils sortent un multijoueur pour attirer et le ferment juste après, encore sans pass, ok, mais faire payer des pass et en plus de ça le faire devenir à durée très limitée...
Zmig Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar II_KHALIFA_II » 19 Mar 2012, 19:01

Bon bah plus qu'une anee a joue sur BF3 apres les serveurs seront ferme aussi -__-". Non mais y abusent là avec l'argent qu'ils se font y sont pas capable d'avoir d'autre serveurs , faut arrete de nous prendre pour des pigeons |:(
★ PRESTIGE FAMILY ★

▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂

La Concurrence Existe Peu
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Chez Full Records

Message non lupar gigagold » 19 Mar 2012, 19:49

Je prie pour qu'ils n'arrêtent pas les serveurs de Team Fortress 2 :(

En tout cas on nous parle du tout numérique, des pass online et tralala, mais au final c'est rien que des ****** |:(
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Message non lupar redji59 » 19 Mar 2012, 20:36

fermeture de serveur apres 17 mois c'est abusé je pense que la il peuvent avoir des problemes car meme pas 2 ans pass online

euh la faut que sa cesse

et les chasseurs de trophées ? dans ce cas faut qu'ils stop les trophées online car il sera impossible d'avoir le platine
redji59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: redji

Message non lupar elbartokiler » 19 Mar 2012, 21:03

ils devraient faire un système ( quand le serveur est fermé donc trophée perdu ) pour que l'on puisse débloqué le platine mais que les trophée perdu le reste , car les donné cela serait limite dégueulasse pour ceux qui on passé des heure sur le multi , on aurait un vieux % mais on pourrai quand même débloqué le platine , ou alors supprimé les trophée perdu pour ceux qui ne les on pas gagné .

on achète leur jeu ils pourrai quand même faire quelque chose avec les trophée perdu
Avatar de l’utilisateur elbartokiler Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jonathan

Message non lupar Zek » 19 Mar 2012, 21:15

Comme un membre la dit avant moi il reste Xlink Kai pour les PS3 en CFW sinon vous attendez 5 ans pour avoir un émulateur PS3 avec fonction réseau.

Il y a 1 an j'avais dit que centraliser les fonctions online dont le multi sur une plateforme été une mauvaise idée et à l'époque beaucoup m'ont répondu "on s'en fou..." bah c'est le moment d'ouvrir les yeux maintenant. Si à la base le jeu multi proposait du direct connect comme pour les jeux PC ben vous auriez pas ce genre de problème car quand un serveur ferme c'est juste le serveur maître permettant de trouver des parties en ligne et non la possibilité de jouer en ligne en rentrant l'adresse d'un autre joueur.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Se7en512 » 19 Mar 2012, 21:26

Pas très correcte, comme vous ditez pour le jeux de 17 mois, mais aussi pour les autres jeux, Fifa 10 je suis sur qu'il y a encore du monde par exemple ... M'enfin, tout ça c'est commercial.
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Arthur

Message non lupar VINK » 19 Mar 2012, 21:32

mopral110 Wrote:le jeu a un pass online et ils se permettent de fermer les serveurs un an après, bah c'est du beau....

Je pense exactement comme toi.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
Avatar de l’utilisateur VINK Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jimmy

Message non lupar IceTiger » 19 Mar 2012, 21:32

lol arrêtez avec vos '17 mois et une fermeture? SCANDALE!" :D

Je gage que yen a même pas un ici qui joue ou qui connaît quelqu'un qui joue à EA MMA... Et bon depuis la sortie de UFC Undisputed 3, ça doit être vide ces serveurs ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar pampafox » 19 Mar 2012, 21:51

Ils ferment uniquement les serveurs où il n'y a plus personne. Burnout paradise est sorti depuis un moment et les serveurs sont toujours pleins.

Après il est vrai que les fifa, ça m'étonne guère. Qui va se faire un fifa 09 ? :D

Par contre pour saboteur, je savais pas qu'il y avait du online
Image
Image
pampafox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ril-m » 19 Mar 2012, 22:12

Je rigole mais je suis sur que même une fois les serveurs fermés ils continueront a vendre leurs pass online
ril-m Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: rilem

Message non lupar VINK » 19 Mar 2012, 22:26

ril-m Wrote:Je rigole mais je suis sur que même une fois les serveurs fermés ils continueront a vendre leurs pass online

Imagine !!!
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
Avatar de l’utilisateur VINK Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jimmy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news