Forums GAMERGEN
Electronic Arts va couper de nouveaux serveurs de jeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
rudeboy51 Gamer Débutant
- Prénom: Herve
- Pays: France
Re: Electronic Arts va couper de nouveaux serveurs de jeux
Bah tien, on devrait tous retourner sur la PS2 comme ça plus de soucis à ce faire! 

-
Knackiball Gamer Hardcore
il pourrai au moins faire un effort pour les joueurs qui collectionne les trophées, moi aujourd'hui tout mes jeux sont a 100% sauf fifa09 car les serveurs sont fermés donc pas de possibilité de les débloquer/......
-
sirsylvain Gamer Averti
- Prénom: sylvain
Pour information Xlink Kai fonctionne avec toute les PS3 en OFW ou CFW du moment que le jeu est jouable en LAN.
Lien vers la news qui en parle sur PS3GEN :
http://www.ps3gen.fr/xlink-kai-7-4-24-l ... 23055.html
Lien vers la news qui en parle sur PS3GEN :
http://www.ps3gen.fr/xlink-kai-7-4-24-l ... 23055.html
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
ah c'est une très bonne info, je vais essayer de tester ça ? tu pense que les trophées marcherons ?
-
sirsylvain Gamer Averti
- Prénom: sylvain
lool. Mon EA Sports MMA est encore sous blister. Je regrette pas d'avoir payé que 6€. Du coup ça devient normal que nous ne payons pas ces jeux au prix fort dès leur sortie si c'est pour jouer pendant une durée limitée. Même s'il n'y a plus grand monde ils devraient laisser les serveurs ouverts ou sinon permettre justement de jouer online sans serveur.
Perso je suis pas un fan de jeux online, bien que je m'y attarde pour décrocher les online trophies souvent relou en plus.
Dans tous les cas ce sont nous les joueurs qui supportons cela car nous nous plions toujours aux exigences des éditeurs en les suivants sans arrêts (Je me rappelle des réactions à l'annonces des premières DLC, mais maintenant c'est devenu normal), donc ça va l'être aussi avec les online pass limités, maintenant on râle, mais dans quelques mois tout ceci sera ce qu'il y a de plus normal. Bon courage à tous et bon jouez bien avant que les serveurs ne s'arrêtent
Perso je suis pas un fan de jeux online, bien que je m'y attarde pour décrocher les online trophies souvent relou en plus.
Dans tous les cas ce sont nous les joueurs qui supportons cela car nous nous plions toujours aux exigences des éditeurs en les suivants sans arrêts (Je me rappelle des réactions à l'annonces des premières DLC, mais maintenant c'est devenu normal), donc ça va l'être aussi avec les online pass limités, maintenant on râle, mais dans quelques mois tout ceci sera ce qu'il y a de plus normal. Bon courage à tous et bon jouez bien avant que les serveurs ne s'arrêtent

-
djblex Gamer Débutant
- Prénom: Alex
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3