Forums GAMERGEN
Electronic Arts va fermer un bon nombre de serveurs de (vieux ?) jeux on-line !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est sur, surtout que les vendeur ne leur diron meme pas que le online est fermé...
-
ffdream6915_1_1
Re: Electronic Arts va fermer un bon nombre de serveurs de (vieu
Si encore le prix de ces jeux baissé de moitié ( bah oui moitié moins de contenu, moitié moins de prix ! ). Mais ca ne sera pas le cas ( je parle pour les versions 2009 )
-
Dahevos Gamer Maitre
- Pays: France
PS3gen , vous avez oublié un detail lol , ils vont les fermer pour les mettre à jour xD
-
game44 Gamer Maitre
- Prénom: Stanislas
game44 Wrote:PS3gen , vous avez oublié un detail lol , ils vont les fermer pour les mettre à jour xD
Ça peut porter à confusion le texte sur le site de EA mais c'est vraiment des shutdowns complets de ces services de façon permanente.
-
NKS422 Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
Meth-Tical_90 Wrote:Je trouve pas ça très loyal de leur part, un cout de couteau dans le dos pour ceux qui vont acheter ces anciens jeux et ne sont pas au courant que les serveurs sont fermés.
Mmmm c'est donc pour ca que EA communique sur son site ces fermetures, en espérant que de nombreux autres sites vont relayer l'information (comme notre beau PS3gen

Je ne vois que pas qu'est-ce qu'ils pourraient faire de plus :/
-
Rain Gamer Argent
tib Wrote:Ah ouais, on en oublierait presque que lorsqu'on joue online, il y a des serveurs derrières, un système de refroidissement, de la maintenance, des personnes qui bossent dessus... Et tout cela représente un coût, bien évidemment ! C'est cette réalité que parfois on oubli...![]()
Mais, savons-nous si ces serveurs seront réaffectés ou mis à niveau ?
Impossible...Ou du moins improbable ...! Des jeux comme sa ... En plus se ne sont pas des jeux qui ont marqués l'histoire des jeuxx videos... C'est tout a fait compreenssible .
-
final_cloud972 Gamer Pro
- Prénom: Mathieu
final_cloud Wrote:tib Wrote:Ah ouais, on en oublierait presque que lorsqu'on joue online, il y a des serveurs derrières, un système de refroidissement, de la maintenance, des personnes qui bossent dessus... Et tout cela représente un coût, bien évidemment ! C'est cette réalité que parfois on oubli...![]()
Mais, savons-nous si ces serveurs seront réaffectés ou mis à niveau ?
Impossible...Ou du moins improbable ...! Des jeux comme sa ... En plus se ne sont pas des jeux qui ont marqués l'histoire des jeuxx videos... C'est tout a fait compreenssible .
tout a fait d'accor ce serai battlefield bad comp la j'aurai pas compris mais facebracker...
-
ffdream6915_1_1
nan pas facebreaker !!!!!!!!!!!!!!!!! 

-
daam-iien Gamer Hardcore
Heureusement qu' il y a pas Undercover car j'ai pas tous les trophées
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
La decision de Ubisoft ne manque pas de bon sens, en plus les jeux sur la liste ne semble pas etre tres interessants; alors je ne me plains pas 

-
Ponsydama Gamer du Dimanche
- Prénom: Claire
Ponsydama Wrote:La decision de Ubisoft ne manque pas de bon sens, en plus les jeux sur la liste ne semble pas etre tres interessants; alors je ne me plains pas
en fait il sagi de EA...
-
ffdream6915_1_1
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4