Forums GAMERGEN

eLoader 0.9.5 version Finale

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ulteamatom » 21 Fév 2006, 12:33

Salut tous le monde bin moi je les installer mais c pas comment alors je c pas si quelqu'un pourrais mexpliquer lenplacement des dossier jai formater ma memori stick et du coup jai 3 icone eloader dans mes sauvegarde voila en attendent merci ..
Avatar de l’utilisateur Ulteamatom

euh

Message non lupar charlyx_1 » 21 Fév 2006, 12:54

moi il m'a ajouter des fichier image dans mes photos es normal (wifi loader et une données endomagées)(wifi background) et enfin((eboot loader et un fichier endomagé)?
Pour ma part je le trouve beaucoup plus rapide!

J'ai aussi un dossier crée a la racine de la memory stick' utils' avec comme fichier a l'interieur 'ebbot signature.exe ' et 'touch.exe' , c'est quoi tout ca?
Avatar de l’utilisateur charlyx_1

Message non lupar kim_1_1 » 21 Fév 2006, 13:00

eloader = eboot loader ??

Message non lupar yaya69 » 21 Fév 2006, 13:01

lemu tyl 0.3 marche!!!
yaya69 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar TatsuHi » 21 Fév 2006, 13:09

C'est quoi le tiff ?

version de l'emul gba

Message non lupar charlyx_1 » 21 Fév 2006, 13:12

quelqu'un connait le nom exact de l'emul gba qui fonctionne?
Avatar de l’utilisateur charlyx_1

Message non lupar Ulteamatom » 21 Fév 2006, 13:13

Oups dsl d'avoir poster pour un truc bete mai voila c bon sa fonctionne par contre jai moi aussi des fichiers image endomager j'aurai aimer savoir a quoi il corresponder tous simplement (wifi - Eboot - ainsi qu'une image noir) sinon suis en 2.6 et le retour au menu et meme le quit de eloader fonctionne Bravo a toi Fanjita's =)

Message non lupar Darkmaster60_1 » 21 Fév 2006, 13:14

Salut a tous
moi je préfère l'eboot choice parce que par exemple Kid paddle ne passe pas avec l'eloader 0.9.5 alors qu'avec choice il passe sans problème.
c'est bizarre lol
Avatar de l’utilisateur Darkmaster60_1

Message non lupar Ulteamatom » 21 Fév 2006, 13:17

Ah oui joublier pour finir faut bien une critique LOL c bete quil a pas changer l'image du lenceur de l'eloader et que c ecri encore Beta jaurai pensent quil aurai mi sa petite capsule de biere :D voila tous ...alez sur seu bin jeux SuperNes a tous..

Message non lupar Cyk67 » 21 Fév 2006, 13:22

Moi je suis en 2.5, et j'arrive pas a lancer d'emul, quelqu'un peut m'aider via msn ou sur le forum ?

cik67@hotmail.com
Cyk67 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Cyrille
Pays: France

Message non lupar loicsan_1 » 21 Fév 2006, 13:37

je comprends rien là, l'emulateur game boy advance marche avec cette nouvelle version du loader gta sous 2.6 ???
loicsan_1 Gamer Débutant

Message non lupar Cyk67 » 21 Fév 2006, 13:45

au m***e c'est bon j'ai compris il fallait juste gta lcs ....
Cyk67 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Cyrille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news