Forums GAMERGEN
eLoader 0.9.5 version Finale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour ma part je le trouve beaucoup plus rapide!
J'ai aussi un dossier crée a la racine de la memory stick' utils' avec comme fichier a l'interieur 'ebbot signature.exe ' et 'touch.exe' , c'est quoi tout ca?
Pour ma part je le trouve beaucoup plus rapide!
J'ai aussi un dossier crée a la racine de la memory stick' utils' avec comme fichier a l'interieur 'ebbot signature.exe ' et 'touch.exe' , c'est quoi tout ca?
-
charlyx_1
Oups dsl d'avoir poster pour un truc bete mai voila c bon sa fonctionne par contre jai moi aussi des fichiers image endomager j'aurai aimer savoir a quoi il corresponder tous simplement (wifi - Eboot - ainsi qu'une image noir) sinon suis en 2.6 et le retour au menu et meme le quit de eloader fonctionne Bravo a toi Fanjita's =)
-
Ulteamatom
Moi je suis en 2.5, et j'arrive pas a lancer d'emul, quelqu'un peut m'aider via msn ou sur le forum ?
cik67@hotmail.com
cik67@hotmail.com
-
Cyk67 Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyrille
- Pays: France