Forums GAMERGEN

eLoader 0.9.5 version Finale

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kaioken93_1 » 21 Fév 2006, 18:34

magiXien Wrote:cette version permet d lancer un homebrew des deux précédentes manières:

Avec 2.00 avec le tiff exploit

avec 2.01 et + avec GTA
i

donc on a pas besoin forcement de gta pour lancer des hombrew? on les lance a partir d'un tiff?
Avatar de l’utilisateur kaioken93_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Timale-Kun » 21 Fév 2006, 18:40

superzombi Wrote:excellant le nom des releases :)

I luv Bier!! Wazzuuup! :D

Si tu savais ce que voulait dire Fanjita^^ En tout cas Great Job Both Fanjita and Ditlew, et un clin d'oeil à Edison Carter ...Donc est-ce que ça veut dire que c'est la fin du eboot Loader (l'overflow.tiff exploit étant uniquement présent sur 2.0 et le GTA exploit pour les 2.01+ quoi que le Gta exploit doit fonctionner en 2.0, mais quel intérêt de l'utiliser en 2.0) et les Loader passeront tous au Label eLoader "Brown Ale"???

Edit : désolé pour la question stupide j'ai été sur lle site de Fanjita et maintenant tout les eLoader auront un nom code se référant à un style de bière et c'est bien la fin du eboot Loader Voilà...
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Fév 2006, 19:02, édité 2 fois.
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar KillG » 21 Fév 2006, 18:46

Quelqu'un a essayé de lancer PSX Station ( sorte d'os qui permet aussi de lancer des image de jeux :lol: ) certains ont reussi mais quel'un pourrai me dire si il arrive a lancer psx station sur une 2.01??
ftp://ftp.gx-mod.com/psp/console/PsOS/psix-lite.zip

Je crois qu'il a une histoire de lancer en kernele mode donc j'ai pas essayé de la lancer, j'ai un peu peur du resultat!
:cry:

Message non lupar silentdie_1 » 21 Fév 2006, 18:49

GRANDE nouvelle PSIX - Playstation Interface X fonctionne avec le nouveau EBOOT LOADER !!!!!!!!!!!!!!!!! :D
BRAVO FANJITA !! je vais tester tout sa, mais pour l'instant il se lance sans AUCUN souci !!
Je suis sur 2.01 pour info. Mais apparament il bloque quand même pas mal... la souris bouge bien sur l'écran, les raccourcis des programmes apparaisses, mais impossible de les lancé... seules les touches L1 et R1 ont l'air de fonctionner...

peut etre une mise à jour du programme résoudra se problème :wink:
silentdie_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar shinobi13 » 21 Fév 2006, 19:24

Donc pour faire court tout utilisateurs de cet eboot doit avoir gta pour faire fonctionner un émulateur ??? Idem pour l'emu GBA????? 8O

De plus sur le site de fanjita il précise qu'un bug est présent à vérifier Mr Magixien :wink: :roll:
shinobi13 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Timale-Kun » 21 Fév 2006, 19:34

Un mot pour faire simple "Rétro-compatibilité" donc tu t'en sert pour une 2.0 (overflow.tiff exploit pas de GTA) et tu t'en sert quand tu as une 2.01+ (GTA Savegame exploit nécéssite UMD GTA) - ça a été mentionné par Fanjita il y a bien longtemps (cf QJ.Net) et l'erreur dont tu doit parlé et qui est mentionné concerne les les version US et Allemande ( je dis simplement ce qui est mentionné)
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar yaya69 » 21 Fév 2006, 20:31

salut ya une nouvelle version de dgen qui mùarche? aprt la 0.7
yaya69 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar CowBoysFromHell » 21 Fév 2006, 20:33

Cool, je l'ai instalé sans souci.Nouvelle page d'accueil poue eboot loader.
On voit l'image de l'émulateur dans l'écran de psp.
J'ai réussi à lancer l'émulateur snes 5fois sur 5!!
De la chance ou tout est vraiment plus stable?
Seul probléme encore présent c'est pour éteindre.
Sinon d'aprés ce que j'ai compris il faut GTA pour les versions 2.1 et + et pour la 2.0 plus besoin de l'umd il y a le TIFF.
CowBoysFromHell Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar totox_1_1_1 » 21 Fév 2006, 20:57

bah nan pour l'éteindre c'est plutot simple, j'arrive a revenir au menu de la psp sans probleme :)
Avatar de l’utilisateur totox_1_1_1

Message non lupar Bichi » 21 Fév 2006, 21:08

bah nan pour l'éteindre c'est plutot simple, j'arrive a revenir au menu de la psp sans probleme

ha oui et tu fais comment ?
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar totox_1_1_1 » 21 Fév 2006, 21:31

par exemple pour l'emulateur snes, le seul que je prend les autre m'intéresse pas, apart la GBA mais c'est lent, bref j'utilise donc que l'homebrew snes, quand j'ouvre un jeu il marche nickel etc, et pour revenir en arrière il suffit d'aller dans Rom selector et de faire star+select
ca marque good bye et ensuite je reviens sur la page de l'eloader et pour revenir au menu de la psp j'appuie simplement sur Start
Avatar de l’utilisateur totox_1_1_1

Message non lupar Bichi » 21 Fév 2006, 21:35

ha ok c'est cool merci sa me permet de pas atteindre ma PSP a chaque fois !
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news