Forums GAMERGEN
eLoader 0.9.5 version Finale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

car je voulait un lecteur d'emulateur portable a la base suis happy
merci merci merci merci a vous

j'ai enfiun la psp qui fonctionne comme je le voulait a l'achat
car je voulait un lecteur d'emulateur portable a la base suis happy
merci merci merci merci a vous

-
dul92 Gamer Averti
-
mikotokyo
mikotokyo
alors tu prends ton le neo cd
tu le place dans game
moi j'ai prix le 1.5
ensuite ebn comme te le dit le tuto ou le message precedent
tu cree un fichier par ex au non de ton jeux
tu dezzip les mp3 dans un dossier prevu a cette effet ensuite ton iso et voila ca roule , c'est comme pour le snes sauf que la tu place tes roms apparts et que tu a un dossier mp3 a faire en plus
et de plus avec le megadrive c'est celui qui marche le mieux de tous
pour ceux qui ont des petites ms le dossier mp3 et pas indispensable vous perdrais les musque du jeux mais pas les bruitages sfx donc vous gagnerais pas mal de place 8)
alors tu prends ton le neo cd
tu le place dans game
moi j'ai prix le 1.5
ensuite ebn comme te le dit le tuto ou le message precedent
tu cree un fichier par ex au non de ton jeux
tu dezzip les mp3 dans un dossier prevu a cette effet ensuite ton iso et voila ca roule , c'est comme pour le snes sauf que la tu place tes roms apparts et que tu a un dossier mp3 a faire en plus
et de plus avec le megadrive c'est celui qui marche le mieux de tous

pour ceux qui ont des petites ms le dossier mp3 et pas indispensable vous perdrais les musque du jeux mais pas les bruitages sfx donc vous gagnerais pas mal de place 8)
-
dul92 Gamer Averti
moi il fonctionne nikel sur ma psp 2.01 mais je n'arrive pas a lancer de rom.
j'ai cree un repertoir rom dans game. Dans ce repertoire rom j'ai l'iso de metal slug 2 et toujours dans ce repertoire j'ai cree un repertoire neocd.mp3 dans lequel j'ai mis les mp3 de metal slug 2.
y a t il autre chose a faire? Merci
j'ai cree un repertoir rom dans game. Dans ce repertoire rom j'ai l'iso de metal slug 2 et toujours dans ce repertoire j'ai cree un repertoire neocd.mp3 dans lequel j'ai mis les mp3 de metal slug 2.
y a t il autre chose a faire? Merci
-
jphil93 Gamer Débutant
Qu'est-ce qui est compliqué quand on dit "copies tout à la racine de ta MemoryStick" pour ceux qui ne sont pas sous Windows le Readme ne peu pas être plus clair. les Modos vnt péter un cable avec tous c'est appel au secours d'affiler, quand c'est ça faut penser au chat des fois...

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore