Forums GAMERGEN
eloader 0.9.6 'Bière d'Alsace'
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Support de l'infra rouge (dans le mode GTA seulement).
est-ce que quelqu'un pourrai me dire a quoi sa sert, et comment sa marche (besoin d'un homebrew par exemple).
et aussi, je croyais que l'eloader c'etai pour les version 2.XX, alors la pourquoi c'est marqué [1.50] dans la news?
merci d'avance pour vos reponse et a bientot.
est-ce que quelqu'un pourrai me dire a quoi sa sert, et comment sa marche (besoin d'un homebrew par exemple).
et aussi, je croyais que l'eloader c'etai pour les version 2.XX, alors la pourquoi c'est marqué [1.50] dans la news?
merci d'avance pour vos reponse et a bientot.
-
Cool-Hang Gamer Débutant
Excusez moi d'avoir fait une erreur dans le titre.
Effectivement, ce loader sert à lancer des homebrews en 2.0 ou plus. Il ne sert en rien au PSP 1.50 qui lancent tous les homebrews simplment.
Sinon, pour le wifi ou l'infrarouge cela permet d'acceder a des homebrew du type 'telecommande universelle' (remote control).
Effectivement, ce loader sert à lancer des homebrews en 2.0 ou plus. Il ne sert en rien au PSP 1.50 qui lancent tous les homebrews simplment.
Sinon, pour le wifi ou l'infrarouge cela permet d'acceder a des homebrew du type 'telecommande universelle' (remote control).
-
Eric de Brocart Administrateur principal
kamui69 Wrote:Ok ca fontionne nickel mais peut de nouveautés de plus Bor ne fonctionne tjrs pas chez moi, meme avec le loader installé avec le exe![]()
![]()
Tu rigoles j'espère.... cet eLoader vous permet de jouer tous les homebrews écris en LUA.... (peut etre plus d'une centaine...), ce n'est pas petit comme nouvelle, non?
-
zouzzz Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ok, ok j'avais pas vu mais ca règles tjrs pas mon problèmes
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 3419#63419

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 3419#63419
-
shinobi13 Gamer Pro
maxseille Wrote:ca sert a quoi exactement ce eloader car moi jsuis en 1.5 et j'aimerai savoir si je peux jouer a pes5 avec l'umd origine ou iso![]()
Nop pour cela tu dois utiliser mph game loader ( cf une news sur le site ).

Je ne reponds à aucune question en MP !
-
Neo_spanK Gamer Maitre
-
Eric de Brocart Administrateur principal
39 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4