Forums GAMERGEN

eloader 0.9.6 'Bière d'Alsace'

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar snoopy971 » 09 Mar 2006, 19:43

si je comprend bien on peu utiliser le nouveau eloder pour fair la psp servir de telecomande

magiXien Posté le: 09/03/2006 14:46 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Excusez moi d'avoir fait une erreur dans le titre.

Effectivement, ce loader sert à lancer des homebrews en 2.0 ou plus. Il ne sert en rien au PSP 1.50 qui lancent tous les homebrews simplment.

Sinon, pour le wifi ou l'infrarouge cela permet d'acceder a des homebrew du type 'telecommande universelle' (remote control).
[/url]
snoopy971 Gamer Débutant

Message non lupar zouzzz » 09 Mar 2006, 19:45

snoopy971 Wrote:si je comprend bien on peu utiliser le nouveau eloder pour fair la psp servir de telecomande

Toi pas bien parler la France.
lol
zouzzz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar frer2o0_1_1 » 09 Mar 2006, 20:40

Messieur Bonjour !

J'ai plusieurs questions à poser !! Est-ce une version finale ? étant possesseur d'une PSP 2.50 et ne possedant pas l'UMD de GTA, puis-je quand même profité des avantages qu'apporte ce Eloader ? Fanjita envisage-t'il la fonction de lecteur d'iso ?

Et puis, BRAVO a Fanjita !!! c'est quand même un chaud de la PSP :wink:
Avatar de l’utilisateur frer2o0_1_1

Message non lupar Eric de Brocart » 09 Mar 2006, 20:42

il faut GTA pour lancer un homebrew à partir de la 2.01 et +

Non il ne lancera jamais des ISOs à ma connaissance.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar zouzzz » 09 Mar 2006, 20:48

frer2o0 Wrote:Messieur Bonjour !

Salut
frer2o0 Wrote:Est-ce une version finale ?

Non.
frer2o0 Wrote:étant possesseur d'une PSP 2.50 et ne possedant pas l'UMD de GTA, puis-je quand même profité des avantages qu'apporte ce Eloader ?

Non.
frer2o0 Wrote: Fanjita envisage-t'il la fonction de lecteur d'iso ?

Il est totalement contre un loader d'iso.
frer2o0 Wrote:Et puis, BRAVO a Fanjita !!!

Je suis d'accord : Bravo!
zouzzz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar fanny1104_1 » 09 Mar 2006, 20:49

Bonsoir,

J’utilise l'eboot 09 pour sa stabilité et sa compatibilité sur une psp firmware 2.0.
Et lua player y fonctionne correctement.

...a moins que cette nouvelle compatibilités s'adresse aux versions supérieur au firmware 2.0?
fanny1104_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jimlebeaugoss » 09 Mar 2006, 21:29

j'ai lancien eloader brown ale je dois le désinstaller ?si oui comment je fais pour garder mes fichiers comme homer's rin ou snes9X tel quel?(an gardant les sauvegardes et les roms)
jimlebeaugoss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Okaymec

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 09 Mar 2006, 22:17

meme si tu as l'ancien eloader, tu peux installé celui ci, avec linstall automatique, les ancien fichiers seront remplacé par les nouveaux, et tu gardera tout tes homebrews et tes sauvegarde :wink:
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Message non lupar tillman » 10 Mar 2006, 00:54

Salut tous le monde !

Bon j'ai testé cette update, trés sympa :wink:

Par contre, dans le menu principal, est-ce que Enable Usb s'active avec le triangle ? Chez moi il ne veut rien savoie en tous cas :? A moins que j'ai loupé un truc :oops:

:wink:

Message non lupar Eric de Brocart » 10 Mar 2006, 03:51

fanny1104 Wrote:Bonsoir,

J’utilise l'eboot 09 pour sa stabilité et sa compatibilité sur une psp firmware 2.0.
Et lua player y fonctionne correctement.

...a moins que cette nouvelle compatibilités s'adresse aux versions supérieur au firmware 2.0?

cette version s'applique à TOUS les firmwares 2.XX

Cette fois la compatibilité avec LUA Player smble acquise. J'ai testé avec LUA Player 0.16. It is perfect. Bomber man et cie sont très bien passés :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Shark_1 » 10 Mar 2006, 22:47

salut!

Bon alors j'ai un petit problème (un des rares que je n'ai pas réussi a résoudre seul depuis que j'ai ma psp (2.5) :().....qui concerne les jeux en lua!

j'ai installé lua player v0.16 et ai installé pas mal d'homebrews compatibles que j'ai pu trouver à partir de la liste de fanjta...

Mais gros bug... : quand je lance lua player à partir de l'eloader, j'ai un message d'erreur qui apparait : "no script file found"!

Certains progarmmes que j'ai installé dans "applications" du lua ressemblaient fortement à des programmes compatibles sans le lua, je les ai donc supprimés pour ne laisser que ceux qui me paraissaient être bons (ne m'étant jamais servi du lua player vu qu'il n'était pa compatible jusqu'à présent, je les ai reconnus (tous les homebrews qui ne contenaient pas de "script.lua " ou "index.lua")...)

Etant donné le nombre d'homebrews que j'ai installé (environ une trentaine), ça m'embête un pe de tous les supprimer pr n'en laisser qu'1 qui soit, soit disant compatible (genre Bomberman) pour tester si ça marche réellement...

Ne sachant que faire devant ce problème, je vous demande un petit coup de pouce en éspérant que votre réponse pourra me satisfaire :)

@++++++++++++++++ et merci d'avance!

Message non lupar Huso-San » 11 Mar 2006, 11:30

Bonjour !!

J'ai installé la " télécommande universelle " seulement je ne trouve aucun codec pour ma télévision samsung...

Auriez-vous un liens qui me serait utile ?

Merci !!
Ton Destin est entre tes mains... A toi de le tracer...

"Future " Communauté de Scénaristes et Réalisteurs en herbe...

Idée Noire Production.
Avatar de l’utilisateur Huso-San Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news