Forums GAMERGEN
eLoader 0.9.7 - Bock
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dezippe le et copie les fichier a la main sur ta Memory Stick (j'ai utiliser celle la moi)
Nicovideo => Je croi qu'il ya encore un souci de wifi avec les 2.6
Fanjita le dit lui meme
Sur ce bonne journée !
kamui69 => Prend plutot la version Zip de l'eloader Bock
Dezippe le et copie les fichier a la main sur ta Memory Stick (j'ai utiliser celle la moi)

Nicovideo => Je croi qu'il ya encore un souci de wifi avec les 2.6
Fanjita le dit lui meme
PSPRadio 0.38 beta 7 (although some people have had problems on v2.6)

Sur ce bonne journée !
-
pastaga84 Gamer du Dimanche
-underground- Wrote:moi ce le eloader qui marche pas, il se lance, y'a le manu avec la psp blanche qui apparait, en haut y'a ecrit "scanning", et la ma psp s'éteindaidez moi svp
Tu as quelle version de firmware ? 2.6 ? 2.5, autres ? Il semble que sur la 2.6 ce ne soit effectivement pas tres stable.
-
zx-81_1
sur ma 2.00 ça plante aussi......
impossible de fire demarrer ce truc avec ma PSP 2.00 (jap
EDIT: fanjita vient de sortir une nouvelle version pour les 2.00:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1532&mode=thread&order=0&thold=0
impossible de fire demarrer ce truc avec ma PSP 2.00 (jap
EDIT: fanjita vient de sortir une nouvelle version pour les 2.00:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1532&mode=thread&order=0&thold=0
Dernière édition par Eric de Brocart le 05 Avr 2006, 11:12, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-underground- a écrit:
moi ce le eloader qui marche pas, il se lance, y'a le manu avec la psp blanche qui apparait, en haut y'a ecrit "scanning", et la ma psp s'éteind aidez moi svp
Tu as quelle version de firmware ? 2.6 ? 2.5, autres ? Il semble que sur la 2.6 ce ne soit effectivement pas tres stable.
j'ai la 2.6 et ça ne marche pas
moi ce le eloader qui marche pas, il se lance, y'a le manu avec la psp blanche qui apparait, en haut y'a ecrit "scanning", et la ma psp s'éteind aidez moi svp
j'ai la 2.6 et ça ne marche pas
-
geonaldo Gamer Hardcore
- Pays: France
54 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5