Forums GAMERGEN
[2.00 - 2.01] eloader 0.9.7 update mode
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
zomain Gamer Pro
wayzani_2003 Wrote:Oui ca je connais lol mais je pensais quil y avait un logiciel qui le faisait auto lol .
Utilise PSPSetX0.3b pour ça, tu auras juste besoin de la MAJ 1.50, bien sur comme c'est un homebrew, il te faudra le eLoader pour le lancer^^.

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Comme expliqué dans la news, ce patch n'amne rien au commun des mortels. Cela permet au programmeurs d'explorer un nouveau mode sans ^pour autant aboutir sur quelque chose d'interessant (sous entendu: uin downgrade lol)
L'impossibilité d'écrire dans le falsh0 semble bien tenir le coup et Sony semble avoir défiitivement fermé cette porte. En espérant que je me trompe bien sur...
Alos quelle différence, entre 2.01 et plus ? En gros, la 2.01 n'est qu'une 2.0 avec le tiff exploit en moins (ce qui permet de démarrage du eloader...). Aucune autre modif n'ayant été faite, le 'fond' du firmware rete le même...
L'impossibilité d'écrire dans le falsh0 semble bien tenir le coup et Sony semble avoir défiitivement fermé cette porte. En espérant que je me trompe bien sur...
Alos quelle différence, entre 2.01 et plus ? En gros, la 2.01 n'est qu'une 2.0 avec le tiff exploit en moins (ce qui permet de démarrage du eloader...). Aucune autre modif n'ayant été faite, le 'fond' du firmware rete le même...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Philoo7 Wrote:J'espere que ce loader va pouvoir s'etendre jusqu'a la 2.60!
Sinon , simple supposition : Vous ne pensez pas que fanjita a un downgrade entre les mains mais il ne veut pas le sortir et qu'il fasse tous ca pour que qqun d'autre trouve un DG ?
Car dans ca tete il a du se dire : si je sort ce DG les log & hombrews pirate vont se multiplier a cause(grace) a moi
Que veux-tu dire par "log & homebrews pirate" ?
C'est un peu bête comme reflexion (sans vouloir t'offenser!). Si Fanjita et Ditlew bossent sur ces loaders, c'est pour pouvoir lancer les homebrews sur n'importe quel firmware. La seule chose qu'ils ne cautionnent pas et pour lequel ils ne veulent pas bosser, c'est un lanceur d'ISO.
-
samilis Gamer du Dimanche
samilis a écrit:
et c'est bien dommage, car quand on voit à la vitesse que ce lance un iso par rapport à un umd.
le confort d'utilisation d'un iso et bien supérieur à un UMD.
et tout çà sans parler de piratage, j'ai une 1.5 et même si je posséde l'original, je prèfére l'utiliser en iso.
La seule chose qu'ils ne cautionnent pas et pour lequel ils ne veulent pas bosser, c'est un lanceur d'ISO.
et c'est bien dommage, car quand on voit à la vitesse que ce lance un iso par rapport à un umd.
le confort d'utilisation d'un iso et bien supérieur à un UMD.
et tout çà sans parler de piratage, j'ai une 1.5 et même si je posséde l'original, je prèfére l'utiliser en iso.
-
caux Gamer Pro
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2