Forums GAMERGEN
eLoader 0.9.8 - Porter
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

coutla Wrote:ok thx je sait je parai un peu con lol mais c ke jai deja fait lerreur de upgrade en 2.7 alors je veu pas faire l'erreur de downgrade pour rien en 1.5 . Puiske moi tout ce ke je veut c'est jouer aux emulateurs ^^
yep.moi c 'est pareil. j attends donc le eloader pour 2.71 avec impatience. kevinchris, c est vrai ce que tu dis? avant la fin de la semaine le eloader?
-
gaialily_1 Gamer Averti
zer Wrote:Oulala, la news faite à la vas-vite :p
La mienne est plus complète : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=18089
De plus, otherwise, c'est pas "précédement", mais "autrement" P
Bonjour zer, ta remarque m' a qand même interpelé, j' ai pu remarquer que c' est vrai que ta news est plus complette que celle de magiXien, mais je reprendrai la défense de magiXien qui est resté avec nous toute la nuit de ce venrdredi 1 er septembre pour tester le downgrade 2.71, et nous balancer la vidéo ce qui n' est quand même pas rien, en plus de cela, il ne cesse d' avoir des problemes avec son hébergeur internet, qui blaklist des serveurs, bref, prennent le tête alors, ok poste un lien vers ta propre news qui est plus complette effectivement, mais ne lance pas une vanne a magiXien qui pourrait tres bien se la rouler douce et prendre du plaisir plustot que de nous aider .....
Sans rancune Willy
-
willy7483 Gamer Averti
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4