Forums GAMERGEN
eloader 0.99
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Dark_Alex vbient de faire savoir qu'il travaille sur un launcher d'homebrew avec kernel mode sur les 2.7x...le PSP XMB homebrew launcher.
un POC devrait sortir aujurd'hui
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
magiXien Wrote:Dark_Alex vbient de faire savoir qu'il travaille sur un launcher d'homebrew avec kernel mode sur les 2.7x...le PSP XMB homebrew launcher.
ok,
et pourais tu répondre à mes questions stp magiXien ?
Je te remerci d'avance
++
-
stealite Gamer Pro
On parle de sequence dans un programme qui font appel au kernel Mode (un exemple dans un programme ICI) Et ça veut bien dire qu'on à acces au kernel-mode, mais partiellement, ce qui veut dire que les Homebrews qui utilises cet environnement ne fonctionneront pas tous (dont DevHook), il y a une liste sur Noobz des homebrews qui fonctionnent sur tel ou tel Firmware

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
allumer
voila quand je lance eloader impossible deteindre la psp a part en enlevant la batery (meme les homebrow lancer ne peve seteindre)
alors eskil existe une teknik pour pouvoir leteindre sans avoir a enlever la batery?
alors eskil existe une teknik pour pouvoir leteindre sans avoir a enlever la batery?

-
Takotak27 Gamer Débutant
- Pays: France
Timale-Kun Wrote:On parle de sequence dans un programme qui font appel au kernel Mode (un exemple dans un programme ICI) Et ça veut bien dire qu'on à acces au kernel-mode, mais partiellement, ce qui veut dire que les Homebrews qui utilises cet environnement ne fonctionneront pas tous (dont DevHook), il y a une liste sur Noobz des homebrews qui fonctionnent sur tel ou tel Firmware
ah d'accord et est-ce qu'un jour on aura un accès total au kernel ??? (enfin moi c'est juste pour pouvoir lancer DH sur la console d'un pote, perso je suis en 1.5 ...)
-
archervd Gamer du Dimanche
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3