Forums GAMERGEN

eloader 0.99

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jeff3000_1 » 23 Sep 2006, 22:53

snes9xTYL-0.3,SpiceBoy_R2,Linkens-Quest-V2[1].0

c trois homebrew fonctionne mais gpsp ne fonctionne pas

PS.dans spiceboy je ne peu pas sauvegarder est-ce normale si oui il y a t'il un emulateur de gb ou on peut sauvegarder

et stroke_of_link marche ausssi
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dante38490 » 25 Sep 2006, 13:13

bon alors meme si je suis hors sujet je tien a vous dire que jai reusi a reparer ma psp avec font hack et apres jai suprimer le tif de themme ouf je suis soulager merci :lol:
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas
Pays: France

installation du eloader

Message non lupar bushi35_1 » 27 Sep 2006, 14:56

Bonjours a tous.
J'ai une psp version 2.60, j'ai telecharger les applications du eloader 0.99 et d'un emulateur super nintendo (snes9xTYL-0.1).
Comment installer le eloader 0.99 dans ma psp et comment sa fonctionne.
Comment installer l'imulateur "snes9xTYL-0.1" et comment il fonctionne.
Enfin ou trouve t'on des jeux super nintendo a telecharger et comment on s'y prend pour y jouer?
Merci de répondre a un novice comme moi.
Avatar de l’utilisateur bushi35_1

Message non lupar gaialily_1 » 27 Sep 2006, 21:15

jeff3000 Wrote:snes9xTYL-0.3,SpiceBoy_R2,Linkens-Quest-V2[1].0

PS.dans spiceboy je ne peu pas sauvegarder est-ce normale si oui il y a t'il un emulateur de gb ou on peut sauvegarder

l émulateur snes fonctionne réellement avec cet eloader ? et est-ce que celui de la megadrive marche également par hasard? (ca m etonnerait mais bon...)
une dernière question vu que j ai jamais tenté, si l emulateur snes marche, cela veut dire qu en allant dans la section photo, l eloader se lance automatiquement, et qu une fois dedans, on selectionne l homebrew qu on veut (ceux qu on a installe en tout cas), comme l emulateur?
Avatar de l’utilisateur gaialily_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Re: installation du eloader

Message non lupar karyjuice_1 » 28 Sep 2006, 01:29

bushi35 Wrote:Bonjours a tous.
J'ai une psp version 2.60, j'ai telecharger les applications du eloader 0.99 et d'un emulateur super nintendo (snes9xTYL-0.1).
Comment installer le eloader 0.99 dans ma psp et comment sa fonctionne.
Comment installer l'imulateur "snes9xTYL-0.1" et comment il fonctionne.
Enfin ou trouve t'on des jeux super nintendo a telecharger et comment on s'y prend pour y jouer?
Merci de répondre a un novice comme moi.

Avec une 2.60, je te conseille de la downgrader en 1.5 (Soit avec GTA, sois en l'upgradant en 2.71 puis DG>1.5. L'émulateur Snes sera beaucoup plus rapide, et tu n'auras même pas besoin du E-loader pour le faire fonctionner. Vas voir la section Tutoriaux pour des renseignements précis. Allez à plus! :wink:
Avatar de l’utilisateur karyjuice_1

Message non lupar jeff3000_1 » 28 Sep 2006, 02:07

gaialily Wrote:
jeff3000 Wrote:snes9xTYL-0.3,SpiceBoy_R2,Linkens-Quest-V2[1].0

l émulateur snes fonctionne réellement avec cet eloader ? et est-ce que celui de la megadrive marche également par hasard? (ca m etonnerait mais bon...)
une dernière question vu que j ai jamais tenté, si l emulateur snes marche, cela veut dire qu en allant dans la section photo, l eloader se lance automatiquement, et qu une fois dedans, on selectionne l homebrew qu on veut (ceux qu on a installe en tout cas), comme l emulateur?

c tout a fais sa
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news