Forums GAMERGEN
eloader 0.995: 'Kriek' compatible avec les PSP 2.80 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut tt le monde, j'ai un probleme avec l'émulateur Snes, bon j'ai essayé plusieurs versions, je suis 100% sur de mettre aux bons endroits dans la psp et tout, et pourtant quand je le lance dans l'eloader, ca fais redémarrer la console. Les homebrews marchent nikel, ainsi que l'ému N64 mais j'arrive vraiment pas a faire marcher un ému Snes avec cet eloader "Kriek" je comprends vraiment pas pourquoi...pourtant d'apres vous ca marche donc bon, vous devriez pas avoir trop de mal à m'expliquer d'où vient le probleme = ) Merci de m'aider svp ^__^
-
Rain83 Gamer Débutant
Rain Wrote:Salut tt le monde, j'ai un probleme avec l'émulateur Snes, bon j'ai essayé plusieurs versions, je suis 100% sur de mettre aux bons endroits dans la psp et tout, et pourtant quand je le lance dans l'eloader, ca fais redémarrer la console. Les homebrews marchent nikel, ainsi que l'ému N64 mais j'arrive vraiment pas a faire marcher un ému Snes avec cet eloader "Kriek" je comprends vraiment pas pourquoi...pourtant d'apres vous ca marche donc bon, vous devriez pas avoir trop de mal à m'expliquer d'où vient le probleme = ) Merci de m'aider svp ^__^
moi aussi j'avais ce probleme ben en faite tu t'es trompé d'émulateur c'est le Snes9xTyl042-2.XX le bon pour l ' e-loader kriek dite le moi si je me trompe

-
kayser9269 Gamer du Dimanche