Forums GAMERGEN
eloader 0.995: 'Kriek' compatible avec les PSP 2.80 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sa fait 2 mois que je n'ai pas eu le plaisir de l'eloader donc j'ai oublié!!lol
-
MiNiShOoTeR_1 Gamer Pro
moi c'est byzare jai quelque programe qui se lance direct sur le xmb comme snestyl sans lancer xloader
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
il faudrait lire mon tuto sur la page précédente... ou lire le readme aussi...
xloader marche lorsque vous accedez à son repertoire sans freeze : en claire, vous le lancez comme un homebrew tiff, et la, il ne se passe rien, vous voyez deux fichiers, dont un corrompu. si c'est le cas, xloader a été lancé, et il ne vous reste plus qu'a aller dans PSP > GAME > MA et de lancer le jeu que vous voulez (que vous aurez préalablement patché pour fonctionner avec xloader...)
xloader marche lorsque vous accedez à son repertoire sans freeze : en claire, vous le lancez comme un homebrew tiff, et la, il ne se passe rien, vous voyez deux fichiers, dont un corrompu. si c'est le cas, xloader a été lancé, et il ne vous reste plus qu'a aller dans PSP > GAME > MA et de lancer le jeu que vous voulez (que vous aurez préalablement patché pour fonctionner avec xloader...)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
donc si je comprend bien
donc si je comprend bien le xloader sert a lancer les homebrews sans le eloader c'est bien sa?
-
nocry59 Gamer Hardcore
il sert à éviter de passer par l'éloader, et à cherger directement le jeux via le xmb... mais il ne le 'remplace' pas car, en fait, lorsque vous lancerez un jeu, le eloader va être lancer de manière invisible, pour prendre en charger ce jeu...
-
Ketchup Gamer Argent
il suffit d'aller voir les commentaires de la news... c'est pourtant pas compliqué... Le mot de passe est : http://www.pspgen.com
-
Ketchup Gamer Argent