Forums GAMERGEN

eloader 0.995: 'Kriek' compatible avec les PSP 2.80 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar poups70 » 16 Nov 2006, 19:47

super cet eloader merci à tous les dévelopeurs !!!!
poups70 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar matthieubu » 16 Nov 2006, 19:52

bakanarutoXD Wrote:Hey ^^
Merci farnchement pour le tuto mais moi ya un truk qui cloche ...
Voila je lance "instalotron" pour l'instaler, le logo PSP arrive avec la musik mais 3 secondes aprés il y a un "érreure" .... je te la cite :"Démarage du jeu impossible (80020148)"

merci d'avoir lu ce méssage !
il faut le lancer par l'eloader !!!
Avatar de l’utilisateur matthieubu

Message non lupar afrodx » 16 Nov 2006, 20:21

Bonsoir, Génial pour le l'eloader :P
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une "liste" des homebrew les plus intéressant du moins les mieux. Merci !
afrodx Gamer Débutant
Prénom: Matthieu
Pays: France

Message non lupar afrodx » 16 Nov 2006, 20:55

Merci beaucoup ;) c'est super sympa. Je crois que tu peut maintenant enlever le "VIVE L'ELOADER 2.8" de ta signature :D
afrodx Gamer Débutant
Prénom: Matthieu
Pays: France

Message non lupar karting » 16 Nov 2006, 21:01

Trop trop bon ! Franchement pour tous les pocesseurs de psp 2.8 (dont j'en fais partis) doivent ou seront tres content de cette nouvelle !

Fanijtaaaaa ? Aurais tu le site pour télécharger les homebrews que tu as cité au dessus stp ? :wink:

Bon je crois qu'il est temps de faire une tite mis a jour sur mon topic "bilan des topics 2.8" lol :D
karting Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar snaketo » 16 Nov 2006, 21:23

merci a ton les programateur frenchemen jai essayer plein de hombrews ki marche sur la psp 1.5 a mon pote ca marche nikel apar 2 ou 3 ki non pa fonctioner et serieu il faut ke je teste encor deotre truc pour voir ce que cela donne comme par exemple lem de super nes je vou tien o courant :D
snaketo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Waserkann » 16 Nov 2006, 21:28

:cry: A chaque fois que je clique sur "eLoader 0995" (2fichiers) et bien ça freeze et plante :?

Ma PSP est saine et sauve, mais l'eLoader n'arrive pas à se lancer :cry:

COMMENT fAIRE ??
Avatar de l’utilisateur Waserkann

Message non lupar snaketo » 16 Nov 2006, 21:34

essaye tu nouvre pa le dossier foto tu reste dessu dan le menu de ta psp et tu fai directemen start moi je fais sa et ca marche directe essaye tu vera dit moi si ca ne marche tjr pa :roll:
snaketo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar karting » 16 Nov 2006, 22:06

Re tlm, j'ai plusieurs questions,

1) j'ai essayé pimpstreamer, quand je lance pimpstreamer sur psp apres l'avoir lancé sur pc, il me dit ms0:PSP/VIDEO could not files enfin tralali tralala 12:3333 . J'ai bien ouvert le port 3333 pourtant. Mais est ce qu'il ne faut pas faire qu'est ce que chose d'autre, parce que la il va chercher dans psp/video c'est pas bon ca !

2) Je ne sais pas ou exactement mettre les fichiers, j'ai pas bien compris, car les homebrews 1.5 (ou il y'a les dossier % quelque chose et un autre) il faut les mettres ou ?

Déja si je vous fais repeter mais ca marche pas tout le temps.
karting Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tot1991 » 16 Nov 2006, 22:24

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.

der des der questions, esque DGen marche dessus ?

Message non lupar redfirebrand_1 » 16 Nov 2006, 22:26

ben moi le loader se lance avé le menu choix des homebrews mais quand je lance l'emulateur sn9x sa lance, ecran noir et la console s'éteind.
(jsui en 2.80 et xloader ben pour moi c'est une image qui s'affiche, j'essaye donc avec eloader 0995 et voila), c'est bon j'ai changé d'émulateur, j'ai pris la snesxstyl 0.41 en 1.5 au lieu de la 0.42 en 1.5 du site.

en revanche, il faut encore que je regle les parametre parce que sur tetris attack et super metroid, sa lague méchant. meme en 333mhz lol
je vais essayer d'autres emulateurs et je vous redit. salut a tous.

mici les devs de nous apporter autant d'espoir, vous faites un boulot enorme, il n'y a pas de mot pour decrire ma joie.
lol
:D
Dernière édition par neodu95 le 17 Nov 2006, 19:07, édité 1 fois.
redfirebrand_1 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news