Forums GAMERGEN

eloader 0.995: 'Kriek' compatible avec les PSP 2.80 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Skanner_1 » 16 Nov 2006, 22:37

Trop trop content, j'ai le coeur qui bat a 200 a l'heure ! ca m'a fait un tel choc, je m'y attendait pas !
Je dis un grand MERCI à ceux qui ont participé a cet E loader 2.80 !
Et longue vie la scène Undergr0und PSP !!!!!
Avatar de l’utilisateur Skanner_1

Message non lupar lefourbe » 16 Nov 2006, 22:39

BEN MOI MON PROBLEME?C EST QUE XLOADER ME MET "DONNES ENDOMMAGES",EST CE NORMAL?
lefourbe Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar matthieubu » 16 Nov 2006, 22:47

tkt en fait c normal. situ veu lancer des hombrews par xloader il faut que tu les programme ac instalatron pr kils s'ouvrent directement

petite qustion j'aiinstalé psx-p j'ai trouvé le bin j'ai mis un fihier bin d'un jeu ps1 slon un tuto et quant je lance sa me met l'écran blanc puis kan jle lance plus rien aider moi!!
Avatar de l’utilisateur matthieubu

Message non lupar tseng_1 » 16 Nov 2006, 23:02

Moi j'ai que des probleme quand j'extrait eloader0995 j'ai un dossier psps avec game photo save data eloader puis un autres ki s'apelle utils mais je lé met ou?
puis j'ai telecharger auto installation eloder0995 mais quand je l'active.
tseng_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar barbichette » 16 Nov 2006, 23:50

Merci j'atender avec impatience cette eloader
mais petit souci j'ai suivi l'installation mais ma psp arete pas de se reboot quand je lance eloader pouvais-vous m'aider merci
Avatar de l’utilisateur barbichette

Message non lupar Toya » 17 Nov 2006, 00:46

Je suppose qu'on ne peut pas lancer DevHook ?
Parce qu'il est en kernel non ?
Toya Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Yatsum » 17 Nov 2006, 01:09

Enfin...
Bon moi je récupère ma 2.8 du sav demain...
2.8+? 2.71... hu hu hu^^
Yatsum Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jeff3000_1 » 17 Nov 2006, 02:08

Bon enfin les 2.8 von arreter de chialer le pire c qu'il le demande depuis si l'ontemps et le 3/4 ne save mem pas a quoi sa sert et comment lo'utiliser :lol:

en tk bonne nouvelle pour vous (les 2.8 )
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Xirethirteen » 17 Nov 2006, 02:35

Lol, le pire c'est que c'est vrai... Mais bon vite un tuto avant que les questions deviennent récurentes... :D
Xirethirteen Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar anthony78_1_1_1 » 17 Nov 2006, 06:07

salut a tous
cette eloader comment on l'installe ?
et avec quel emulateur marche t-il ? emulateur ps1?nintendo 64? gameboy advance?
si oui merci et quel sont les nom de ces emulateur ??
merci infiniment encore desoler de demander sa mais je suis vraiment perdu
et en ce qui concerne les homebrew est-ce que ceux destiner a la 1.5 ou + marche? (PMP Mod,gpSP ,pimp stream,Daedalus..) merci encore
Avatar de l’utilisateur anthony78_1_1_1

Message non lupar Ketchup » 17 Nov 2006, 07:54

Bon, je reprends mon tuto :

QU'est q'un eLoader ?

Un eLoader est un programme permettant de lancer les homebrews pour les PSP 1.5 : à vous les joies des émulateurs, et autre Mario !

Que puis-je faire avec mon eloader 0.9.9.5?

Et bien, tout simplement lancer des homebrews qui était en user mode, c'est à dire un très grand nombtre d'homebrew. ATTENTION : LES HOMEBREW NECESSITANT UN ACCES AU KERNEL NE SONT PAS SUPPORTE!
Ainsi, vous ne pourrez pas lancer devhook, ni jouer à vos isos, qui nécéssitent l'accès au Kernel.

Comment l'installer

C'est tout simple, décompressez le fichier téléchargé sur PSPGEN directement à la racine (X:\). En faisant ceci, vont apparaitre plusieurs choses
- dans le menu PSP > PHOTO : le eLoader, et le xLoader (voir la suite pour l'utilisation)
- dans le menu PSP > GAME > MS : l'install-o-tron, qui vous permet, en se connectant au serveur de noobz, de télécharger directement des homebrews sur votre PSP.
- aussi, un repertoire X:\utils est créer avec deux executables pour rendre vos homebrews compatible avec le xLoader.

Comment dois-je faire pour jouer à mes jeux ?

Noobz fournit deux méthodes :

Tout d'abord, placez votre homebrew dans PSP > GAME > MS. ENsuite :

* Ou bien, vous lancer, dans PSP > PHOTO le "eLoader 0995", ce qui vous aménera au menu :

Image

Vous n'avez alors plus qu'à choisir le jeux que vous voulez lancer (ex __SCE__PSXP) et appuyer sur Croix pour le lancer.
    Constater que sur ce menu, plusieurs possibilités vous sont données (appuyez sur select pour les connaitres), comme par exemple, celle d'augementer la fréquence du processeur (en appuyant sur R), ce qui a pour effet de faire tourner plus vitre vos homebrew, mais aussi d'abimer (à long termeà votre processeur.

* Ou bien, vous utilisez le xLoader. Ceci est un nouveau moyen de lancer les homebrews, UNIQUEMENT RESERVE AUX 2.80 (pour un fois, lol).
    Beaucoup de personnes ont du mal à le faire marcher, alors que justement il ne se lance pas comme un homebrew tiff classique. Vous vous placé sur "xLoader 280", puis avec la flèche droite ou la crois vous lisez son contenu. Deux possibilités : ou bien votre PSP freeze, dans ce cas vous rebooter. Ou bien elle ne freeze pas et elle affiche le contenu du repertoire "xLoader 280", avec une image et des données endommagées : dans ce cas, c'est parfait, et vous pouvez lancer votre jeu COMME SUR UNE 1.5, c'est à dire en allant directement dans PSP > GAME > MS.

Remarque : le xLoader est moins stable que le eLoader. De plus, pour fonctionner, les homebrews doivent être pachés. Pour cela, utilisez le PatchSFO Tool (ici), que vous lancerez via le eLoader, et qui va patcher tous les homebrews présents dans PSP/GAME.

Quels sont les jeux compatibles ?

Il y en a beaucoup. Plutot que de les citer, allez voir ici.
En particulier, sachez que Deadalus (émulateur N64), gbSp (ému. GBA), Psx-P (ému PS1 de Yoshihiro) et bien d'autrs sont compatibles.

Quuand j'ai fini mon jeu, que dois-je faire pour revenir à l'emenu?

Ceci dépend entièrement du jeu que vous avez lancé : ou bien votre jeu dispose d'un moyen de le quitter (par exemple, en appuyant sur HOME, START...) et dans ce cas, en le quittant vous reviendrez directement sur l'emenu, ou bien il n'en dispose pas, et vous n'aurez pas d'autres hoix que d'éteindre complètement votre PSP en restant dix secondes sur l'interrupteurs.
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Nov 2006, 08:09, édité 1 fois.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar achem_1 » 17 Nov 2006, 08:01

salut!
super ce e-loader, mais juste un truc :
quand un homebrew est lancé, quelle sont les touches
qui permettent de revenir a l'e-menu??

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news