Forums GAMERGEN
eLoader for GTA beta: lancez vos homebrews sur 2.01+
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Dual Tetris
- Lunar Lander
- Ghost in the Matrix
- Nem's Hello World
Sinon les homebrws se trouvent squr PSP -generation bien sur lol lol
tapes le nom de l'homebrew san rechercher ou va dans la rubrique telechargement
- uo_Snes9x v0.02y32
- Dual Tetris
- Lunar Lander
- Ghost in the Matrix
- Nem's Hello World
Sinon les homebrws se trouvent squr PSP -generation bien sur lol lol
tapes le nom de l'homebrew san rechercher ou va dans la rubrique telechargement
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Chez moi Fast Loader ne fonctionne pas 
je voulais tester le ISO d'un jeux (wipeout pure) que j'ai acheté, juste pour aller à une lan et pas me le faire voler
Y'a pas un autre moyen pour lancer les ISO Magixien ? sitouplééééééééé
Sinon euh... pour les "plateforme pour psp" (psp oss et autre) a marche ou pas ?

je voulais tester le ISO d'un jeux (wipeout pure) que j'ai acheté, juste pour aller à une lan et pas me le faire voler

Sinon euh... pour les "plateforme pour psp" (psp oss et autre) a marche ou pas ?

-
NiZz_1_1
NiZz Wrote:Chez moi Fast Loader ne fonctionne pas
tu as peur de te faire voler l'umd dans la psp, mais pas la psp elle-même, c'est ça ?

pff, les excuses bidon que ces mecs sont capables de trouver pour ne pas avouer qu'ils veulent simplement lancer des jeux piratés !!
-
edmarchnic Gamer Pro
j'ai fais un post pour la liste des Homebrews qui fonctionnent avec GTA Eboot loader, si vous voulez ajouter les votres, je mettrai le post a jour :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=5455
j'arrete pas d'en tester
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=5455
j'arrete pas d'en tester

-
Mezz_1 Gamer Débutant
- Pays: France
NiZz Wrote:non c'est pas un jeux piraté, mais simplement que dans une lan, il est bien plus simple de dire que c'est ton jeux, que TA psp... si jamais tu te fais choppé quoi... la lan a lieu dans 3 semaines et bon, ca me ferais chi*r de devoir aller avec mon bô UMD tout neuf
je n'ai rien compris du tout !!

plus facile de dire que c'est ton jeu que ta psp ? je ne vois pas le rapport
et si jamais tu te fais choper ? par qui ? pourquoi ?
pff, je dois me faire vieux moi...
-
edmarchnic Gamer Pro