Forums GAMERGEN

eLoader for GTA beta: lancez vos homebrews sur 2.01+

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 27 Jan 2006, 20:20

justement, je venia pour posté et dire que tout marche niquel, juste a par le faite que sa rame vraiment beaucoup !! j'ai testé avec des frequence differente (222,333hz) mais rien ni fai....

seul moyen pr acceleré un pti peu le jeux = soi coupé le son ("son off ds le menu de lemulateur) soi passé en frameskip=8 (il saute des "frame" mais on a limpression de joué en sacadé...)

quelqu'un a une meilleur solution??

EDIT : avant de chargé lemulateur, j'ai mi leboot loader en 333Hz, puis j'ai chargé une rom, et RE chargé la meme rom (l'interet?) et j'ai remi la frequence en 333Hz sous le menu de lemulateur, le jeux est a vitesse normal, et je peux mettre le son...

a par changé la frequence du processeur, sa peut faire quelque chose de tourné en 333Hz???
Dernière édition par mickeylaptitesouris_1_1 le 27 Jan 2006, 20:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Message non lupar bobjackbzh » 27 Jan 2006, 20:22

Ichigo78 Wrote:ca marcheeeeeeeee ! tt marche c'est genial :P
a moi les bons vieux jeux snes ahhhhhhh ...
seul point noir ca rame lol je crois quil faut changer la frequence du processeur mais comment le faire ca jsé po :(

ca doit etre dans l option du mavigateur normalement
en tout dans rin (emulateur gbc) ca ce passe comme ca ;)
Avatar de l’utilisateur bobjackbzh

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 27 Jan 2006, 21:16

oui on peut changé la frequence a la foi a partir de leboot loader mais aussi dans le menu de l'émulateur...
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Message non lupar Timothy_1 » 27 Jan 2006, 22:08

Croyez vous q'un fastloader ou UMD emulator verra le jour sur une 2.XX et d'après vous qu'elle est l'avenir des homebrows et autre sur les versions future comme la 3.00 car sa sa me rend maladeeeeeeeee ! ! ! :( :( :(
Avatar de l’utilisateur Timothy_1

Message non lupar Mattlinux » 27 Jan 2006, 22:13

biensur umd emulator ne march epas pas vrai?
Mattlinux Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ichigo78_1 » 27 Jan 2006, 22:18

en fait pour changer la frequence faut appuyer sur L ou R au menu du eloader
moi en 266 ca marche nickel pas de ralentissement :D :D
Dernière édition par Ichigo78_1 le 27 Jan 2006, 22:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Ichigo78_1

Message non lupar Thibob » 27 Jan 2006, 22:19

Non, bien sur.

Et j'espere qu'il ne marchera jamais, de sorte a ce que les gens se rendent compte de la valeur d'un jeu !
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar hypnotik06 » 27 Jan 2006, 22:43

C'est justement pour ca que UMD emulator existe......car le prix des jeux est scandaleux.(comme les places de cines d'ailleur).
aller dans quelques mois umd emulator verra le jour pour 2.xx.
Avatar de l’utilisateur hypnotik06

Message non lupar Timothy_1 » 27 Jan 2006, 22:47

ok bon UMD emulator ne pourra pa marcher sa peut etre bien d'un côté mais les truc non officiel ne sont tt de meme pas mis en danger ds les version futurs de la PSP quand meme ? :roll:

Message non lupar BuenS_1 » 27 Jan 2006, 22:53

marchnic Wrote:
NiZz Wrote:Chez moi Fast Loader ne fonctionne pas :(
je voulais tester le ISO d'un jeux (wipeout pure) que j'ai acheté, juste pour aller à une lan et pas me le faire voler :(

Y'a pas un autre moyen pour lancer les ISO Magixien ? sitouplééééééééé :(

Sinon euh... pour les "plateforme pour psp" (psp oss et autre) a marche ou pas ? :D

tu as peur de te faire voler l'umd dans la psp, mais pas la psp elle-même, c'est ça ? :D
pff, les excuses bidon que ces mecs sont capables de trouver pour ne pas avouer qu'ils veulent simplement lancer des jeux piratés !!

Nan c'est toujours bien d'avoir tout tes jeux sur ta MS de 2go ou sur ton disque dur Datel ca evite d'avoir un UMD par poche :wink: surtout si t'a rien pour les ranger parce que recuperer les pochettes de demo des autres pour pouvoir me trimballer avec mes jeux ca va 2 min.

Message non lupar Timothy_1 » 27 Jan 2006, 22:54

hypnotik06, d'un coté c'est vrai les jeux son super cher et UMD EMULATOR peu etre bien quan on n'en abuse pas trop mais si on le voi dun autre coté des chose : les constructeur ne son pa c*n il les mette si cher car il en on marre que les jeux soient piraté

jeux piratés donc moins dachats donc constructeur augmente le prix et ce jusqua ce que tt cela s'arrete !! !

Message non lupar tillman » 27 Jan 2006, 23:19

Question qui a son importance :

L'homebrows marche t-il sur les psp JAP :? ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news