Forums GAMERGEN
eLoader V1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Laurent
- Pays: France
-
Irieman_1
Re: eLoader V1
Maxime Wrote:Lire ICI
argh
jsui maudit !!

j'y arrive pas !!
dés que je mets l'application comme tu le marque si bien , la PSP me trouve le "jeu" mais aprés me marque " Démarrage du jeu impossible" [80020148] "
alors voila ...comment je fait ???
aidez moi svp !!
je veux pas etre de la PSP [au fait c'est la PSP SLIM 3.60 ]
en plus de cela je veux la mettre en 1.50 pour aprés me faire une batterie "pandora" pour ensuite me mettre la version 3.71M33
tout une galere et rien ne marche !!
aidez moi svp !!
merci mille fois !!
-
sboober Gamer Débutant
Re: eLoader V1
J'ai une psp version 5.01 officielle mais lorsque je lance eLoader sur la PSP on me dit : Démarrage du jeu impossible. Les données sont endommagées.
normal ou problème ??
normal ou problème ??
*iTouch 2G MC v4.2.1 8 Gb jailbreak avec GreenPois0n
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen

-
Pierre83260 Gamer Maitre
- Prénom: Pierre