Forums GAMERGEN
Email et GPS avec le Firmware 3.00 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comme je te l'ai dit dans un autre post, si ce que tu dis est vrai, fais nous une news avec photos, téléchargements et tout !
-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
il ni a pas d'umd ripper 2,5 et, au fait, t'en que tu y est dis nous que tu arrives à lancer des iso avec le FW 3,0
.
de plus jouer avec une 3,0 ou une 2,5 je ne pense pas que ca apporte de différence aux jeux
non serieusement je pense que la photo avec toutes les icones c'est un fake car il y aurait trop de changement d'un coup au niveau design et de plus les icones ne sont pas assez explicites contrairement a celles deja en place sur les 2,6 ou moins.
Le gps n'aura, je pense, pas cette tete là car il est trop haut, il depasse trop de la psp et l'image que l'on voit en meme temps sur la psp c'est une image de twisted metal.

de plus jouer avec une 3,0 ou une 2,5 je ne pense pas que ca apporte de différence aux jeux

non serieusement je pense que la photo avec toutes les icones c'est un fake car il y aurait trop de changement d'un coup au niveau design et de plus les icones ne sont pas assez explicites contrairement a celles deja en place sur les 2,6 ou moins.
Le gps n'aura, je pense, pas cette tete là car il est trop haut, il depasse trop de la psp et l'image que l'on voit en meme temps sur la psp c'est une image de twisted metal.
-
azrael24
jai pas envis de le tester mais jai marquer le site regarder bien et aller y
(je ne sais pas comment cree une new help) et je montrerai mon talant de chercheur)
et sur se site ily a le 3.0 et umd ripper 2.5
regarder bien les amis
(je ne sais pas comment cree une new help) et je montrerai mon talant de chercheur)
regarder bien les amis
Dernière édition par florian77130 le 06 Fév 2006, 20:54, édité 1 fois.
-
florian77130
Tu peux proposer ta news ici
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=2041
Voila
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=2041
Voila

-
nicoulas_1
-
azrael24
effectivement il y a quelque lignes de textes qui sont en noires sur fond noir et qui parlent du firmware 3,0 et 3,1 mais il ni a aucuns liens pour les telecharger, le seul truc qu'ils proposent c'est des eboot.php et ca c'est pas des firmwares.
PS: cependant pour les fonctions mail et Gps pour la 3,0 j'espere et j'y crois mais je ne pense pas que ca aura ce look là.
PS: cependant pour les fonctions mail et Gps pour la 3,0 j'espere et j'y crois mais je ne pense pas que ca aura ce look là.
-
azrael24
florian77130 Wrote:jai pas envis de le tester mais jai marquer le site regarder bien et aller y
regarder bien les amis
C'est pas plutôt "je peux pas le tester parce que sa existe pas" ??

-
nicoulas_1
florian77130 Wrote:les americain sont plusen avance que nous mais bon
Oui, il sont plus avancer que nous, mais nous, on l'est encore plus que toi ! Pas la peine de nous prendre pour des gogoles ! Si le firmware n'est pas sur yourpsp, il n'est pas sortit ! Le GPS ? Tu l'as ? A bon ? Montre nous une photo ! Non plusieurs, je ne pense pas que tu es les talent nécéssaires pour truquer plusieur images ! Alors arrêtes les mythos, arrête le flood, arrête le SMS, ou, sinon, arrête Internet !!!
Non mais franchement

EDIT :
tootsie Wrote:Mdr et en plus c'est marqué : Last Updates , 7 février ...
MDRRRR n'importe quoi ... Un gros flood qui pourrit le sujet à mon goût.
Oui, tu as raison ! News du 7 février 2006... C'est pas finis c'est con**ries ?
-
TatsuHi