Forums GAMERGEN
emenu-- pour eLoader
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

eee dsl mais pour moi sa marche pas du tout, g beau instaler l'emenu c tj l'ancien menu qui souvre avec le vieux font d'écran et donc tj pas de pause ! g merdé qqpart ? pourtant je me suis juste servi de l'install window 

-
Bourionekenoby Gamer Débutant
A
magiXien Wrote:Avec l'installationd e ce men,u vous avez les fonctions annoncé&es en plus et une compatibilité accrue avec les homebrews.
Ouais grace a ce nouveau menu , l'émulateur GBA ( le dernier en date ) marche enfin !!

Bourionekenoby , désinstalle tout et fait une réinstallation compléte

-
lightphenix Gamer Maitre
Re: A
lightphenix Wrote:magiXien Wrote:Avec l'installationd e ce men,u vous avez les fonctions annoncé&es en plus et une compatibilité accrue avec les homebrews.
Ouais grace a ce nouveau menu , l'émulateur GBA ( le dernier en date ) marche enfin !!, il rame baucoup , vaux mieux pas mettre le son si vous voulez pas avoir un mal d'oreil , mais a part ça il ne beug pas , aucun redemmarage de PSP rien , aucun blocage rien !! , j'ai pu jouer pendant plus d'une heure a une vingtaine de jeux sans redémarrage !!
Bourionekenoby , désinstalle tout et fait une réinstallation compléteou installe juste manuellement le menu toi même
lequel?
-
PSteam
c'est " PSPGBA 1017 "ICI ( enlever le dossier PSPGBA% qui sert a rien et mettre c'est roms la ou en veu ( naviguateur pour les rechercher intégré )mais je pense que vous le savez
)
@+

@+
-
lightphenix Gamer Maitre
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2