Forums GAMERGEN

emenu-- pour eLoader

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

marche po

Message non lupar Bourionekenoby » 24 Avr 2006, 11:19

eee dsl mais pour moi sa marche pas du tout, g beau instaler l'emenu c tj l'ancien menu qui souvre avec le vieux font d'écran et donc tj pas de pause ! g merdé qqpart ? pourtant je me suis juste servi de l'install window :?:
Bourionekenoby Gamer Débutant

A

Message non lupar lightphenix » 24 Avr 2006, 13:08

magiXien Wrote:Avec l'installationd e ce men,u vous avez les fonctions annoncé&es en plus et une compatibilité accrue avec les homebrews.

Ouais grace a ce nouveau menu , l'émulateur GBA ( le dernier en date ) marche enfin !! :D , il rame baucoup , vaux mieux pas mettre le son si vous voulez pas avoir un mal d'oreil , mais a part ça il ne beug pas , aucun redemmarage de PSP rien , aucun blocage rien !! , j'ai pu jouer pendant plus d'une heure a une vingtaine de jeux sans redémarrage !!

Bourionekenoby , désinstalle tout et fait une réinstallation compléte :wink: ou installe juste manuellement le menu toi même
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar filoux42 » 24 Avr 2006, 13:47

ok merci mais les emulateurs marche bien dgen neocd
filoux42 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: A

Message non lupar PSteam » 24 Avr 2006, 22:23

lightphenix Wrote:
magiXien Wrote:Avec l'installationd e ce men,u vous avez les fonctions annoncé&es en plus et une compatibilité accrue avec les homebrews.

Ouais grace a ce nouveau menu , l'émulateur GBA ( le dernier en date ) marche enfin !! :D , il rame baucoup , vaux mieux pas mettre le son si vous voulez pas avoir un mal d'oreil , mais a part ça il ne beug pas , aucun redemmarage de PSP rien , aucun blocage rien !! , j'ai pu jouer pendant plus d'une heure a une vingtaine de jeux sans redémarrage !!

Bourionekenoby , désinstalle tout et fait une réinstallation compléte :wink: ou installe juste manuellement le menu toi même

lequel?

Message non lupar lightphenix » 24 Avr 2006, 22:34

c'est " PSPGBA 1017 "ICI ( enlever le dossier PSPGBA% qui sert a rien et mettre c'est roms la ou en veu ( naviguateur pour les rechercher intégré )mais je pense que vous le savez :wink: )

@+
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news