Forums GAMERGEN
emenu-- pour eLoader
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Pas beaucoup d'Info de la par de Ditlew, pourses release Bêta, car c'est pas la première, car il donnait juste l'Info de placé le tout dans le dossier eLoader, mais disant tout de même si tu sais pas quoi fair avec ne le télécharge pas (cf article), donc pour la plupart, faut mieux attendre une release Officiel.
PS : o fait MagiXien, ce dont je te parlais la dernière fois sur l'arrêt des recherche sur l'exploit GTA pour en trouver un autre. En fait j'ai du faire une erreur, car il emploi "should" (conseil dans notre cas je pense) et non "might" (probabilité),, je reste cependant perplexe LOL
PS : o fait MagiXien, ce dont je te parlais la dernière fois sur l'arrêt des recherche sur l'exploit GTA pour en trouver un autre. En fait j'ai du faire une erreur, car il emploi "should" (conseil dans notre cas je pense) et non "might" (probabilité),, je reste cependant perplexe LOL

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Installation du emenu--.
•Décompacter l'archive "jamakinjoel_eMenu.rar".
•Vous obtiendrez les fichiers :
-emenu--.pbp
-emenu--.png
•Déplacer les fichiers dans le dossier "eloader", qui est dans /PSP/.
•Ouvrir le fichier "loader097.cfg", dans un éditeur de texte très simple.
•Reperer la ligne "menu=ms0:/psp/eloader/loadmenu097.pbp", et remplacer cette ligne par "menu=ms0:/psp/eloader/emenu--.pbp".
•Enregistrer et quitter.
•L'installation est faite.
•Vous obtiendrez les fichiers :
-emenu--.pbp
-emenu--.png
•Déplacer les fichiers dans le dossier "eloader", qui est dans /PSP/.
•Ouvrir le fichier "loader097.cfg", dans un éditeur de texte très simple.
•Reperer la ligne "menu=ms0:/psp/eloader/loadmenu097.pbp", et remplacer cette ligne par "menu=ms0:/psp/eloader/emenu--.pbp".
•Enregistrer et quitter.
•L'installation est faite.
-
jonathanmacintosh_1
Merci pour le petit Tuto, je te l'emprunte car la Bêta 3 est dispo et je tape un article dessus
PS : MagiXien qui sera le premier LOL
PS : MagiXien qui sera le premier LOL

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Nico54 nous agrillé tous les deux en postant cette news à vers 21h00 
L'attente de validation ayant bien sur gardé son post en attente ...
Lire ICI
Mise à jour beta 3

L'attente de validation ayant bien sur gardé son post en attente ...
Lire ICI
Mise à jour beta 3
-
Eric de Brocart Administrateur principal
mickeylaptitesouris Wrote:en tout cas, c'eszt vrai que c'est plus rapide a lancé les homebrews...
c'est une des différences...

-
-
Ce menu remplace celui inckut d'origine dans eLoader.
Avec l'installationd e ce men,u vous avez les fonctions annoncé&es en plus et une compatibilité accrue avec les homebrews.
- cela ne lance pas d'ISOs.
- cela ne permet pas de DOWNGRADER
Avec l'installationd e ce men,u vous avez les fonctions annoncé&es en plus et une compatibilité accrue avec les homebrews.
- cela ne lance pas d'ISOs.
- cela ne permet pas de DOWNGRADER

-
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2