Forums GAMERGEN
Emi met de la music sur votre psp
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Emi met de la music sur votre psp
Lire l'article ICI
Dernière édition par diegopablo le 07 Déc 2006, 18:03, édité 1 fois.

-
Moursin Gamer Bronze
La PSP comme console multimédia n'a plus aucun avenir, si tant est qu'elle a pu en avoir un.
L'UMD vidéo sent le sapin ...
La gestion des DRM n'a jamais été implémentée correctement ...
Bref personne n'y a cru, Sony peut être un peu, et encore.
Mais ça reste quand même une très bonne machine qui est toujours bien plus qu'une simple console, et remplir soi même sa carte MS avec son propre contenu reste un loisir facile d'accès et agréable.
L'UMD vidéo sent le sapin ...
La gestion des DRM n'a jamais été implémentée correctement ...
Bref personne n'y a cru, Sony peut être un peu, et encore.
Mais ça reste quand même une très bonne machine qui est toujours bien plus qu'une simple console, et remplir soi même sa carte MS avec son propre contenu reste un loisir facile d'accès et agréable.
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
lollissime cet article
lorie est clairement démodé, place à diam's mdr XD ce service est...comment dire...inutile ma foi
je me vois pas m'éclater à télécharger une musique à 3/3,5 euros alors qu'à côté, tout les bons sites de musiques en ligne lachent leurs titres à 1 euro à peine...
ça devient du grand n'importe quoi du côté multimédia de la psp mais bon c'est pas le côté que je préfère chez elle

ça devient du grand n'importe quoi du côté multimédia de la psp mais bon c'est pas le côté que je préfère chez elle

-
Kenji16 Gamer Maitre
- Pays: France
pk vous dite lorie et pas johnny haliday par exemple c degeulasse je trouve que cette news qui me plai pa tro mais ce site est genial ! 

PSP Noir et Ceramic White FW: 3.10 OE MS:1 GIGA , 2 GIGA , 32 MO , 2 GIGA JEUX:Wipeout pure,Ridge racer,NFS rival,GTA LCS,Midnight club 3
-
gregorypsp Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1