Forums GAMERGEN
Empiffrez la Fat Princess
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Dante38490 le 20 Juil 2008, 00:33, édité 1 fois.

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Empiffrez la Fat Princess
Il me faut trop ce jeu ! J'ai craqué dessus ! Je veux être la Fat Princess à la place de la Fat Princess !
Mais je me demande si c'est pas un peu chiant quand on n'est pas nombreux sur les parties online.
Mais je me demande si c'est pas un peu chiant quand on n'est pas nombreux sur les parties online.
-
CongaFury
énorme le jeu! ça change un peu, je suis pas fan des petits jeu comme ça mais la ça ma donné direct envi d'y jouer, j'espère qu'il ne sera pas trop chère.
-
kenshiko Gamer Maitre
Sa ma l'air bien délire, j'aime bien le concept. Par contre :
Micro obligatoire, j'espère que les gens feront l'effort d'en avoir 1.
Sinon y'a pas de date ?
La coopération est la clé de la victoire !
Micro obligatoire, j'espère que les gens feront l'effort d'en avoir 1.
Sinon y'a pas de date ?
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Ca va castagner sec à 16 vs 16 sur le champ de bataille, en tout cas je serais en 1° ligne je veus pas porter la GROSSE ;D
Pour un mini-jeu, les options (avatars, upgrade d'armes..) sont pas mal du tout je trouve, si on a le droit a l'oreillette on va se marrer :P
Pour un mini-jeu, les options (avatars, upgrade d'armes..) sont pas mal du tout je trouve, si on a le droit a l'oreillette on va se marrer :P
-
Vener Gamer Hardcore
-
Vener Gamer Hardcore
Il a l'air énorme dans tout les sens du terme ^^
J'adore les petits jeux pour délirer
avec en plus un mode online, le pied quoi.
J'adore les petits jeux pour délirer

-
Dga_1 Gamer Maitre
clair qu'il à l'air vachement délire, s'il est en dessous des 10€ j'en ferai sûrement l'acquisition 

-
White-Shadow_62
Gamespirit Wrote:Pas mal le montage
c'est pas un montage -_-', enfin si, kyo à dû découpé le visage de la princesse mais sinon tout rentre parfaitement, pas de retouche
non non, pas tapé

-
White-Shadow_62
40 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4