Forums GAMERGEN
Empiffrez la Fat Princess
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et puis y a des gens qui se battent pour moi et qui me transportent
.
Et puis y a des gens qui se battent pour moi et qui me transportent

-
CongaFury
Re : Empiffrez la Fat Princess
ouai mais si tu passe pas même pas par la grande porte le jeu n'a plus aucun intérêt XD
t'a des princesse vachement plus jolie et il y a également des gens qui se battent pour les avoirs, mais c'est pas pareil
sinon je plaind kyo quand il toi te promené
t'a des princesse vachement plus jolie et il y a également des gens qui se battent pour les avoirs, mais c'est pas pareil

-
White-Shadow_62
Hier ce je me disais rien, mais avec cet aperçu je sens que je vais l acheter si il le prix est raisonnable.
Les points forts pour moi c est ce coté cartoon, un peu d hemoglobine et le multi offline !
Les points forts pour moi c est ce coté cartoon, un peu d hemoglobine et le multi offline !

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Histoire de resté un peu dans le style graphique ^^

Dernière édition par Tom Vivares le 20 Juil 2008, 10:05, édité 1 fois.
-
Dga_1 Gamer Maitre
Franchement si ce jeu est à un bon prix je saute dessus (et sur la princesse^^)
-
kratos.b Gamer du Dimanche
Mouarf, sa m'a l'air bien délire ce petit jeu !!! Si c'est pas trop chère ===> direct sur le disque dur !!
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
lol ecrit par congafury, sa m'aurais étonné que ca ne soit pas elle mdr
Il a l'air marrant en tout cas ce ptit jeu

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
J'adore les graphismes, et avec le sang sa donne vraiment un look décalée, mais à quand la sortie du jeu ? Et une vidéo in-game ? Et oui je vais devenir impatient maintenant! 
EDIT: hey hey! Pour la vidéo in-game c'est par ici : http://www.gamevideos.com/video/id/20095
EDIT kyoshiroo : Avec la vrai source, c'est toujours mieux.

EDIT: hey hey! Pour la vidéo in-game c'est par ici : http://www.gamevideos.com/video/id/20095
EDIT kyoshiroo : Avec la vrai source, c'est toujours mieux.

Dernière édition par legumozore le 20 Juil 2008, 13:19, édité 1 fois.
ID PSN : Sebinto
-
Sebinto Gamer du Dimanche
Oh la la ! Sa a l'air délire !
Ipod Touch 16GO Firmware 2.0.1 Officiel.
Vive iPhoneGen !
Je suis en vacance du Mardi 12 Aout a , heu... je sais pas on verradans une semain maxi.
Vive iPhoneGen !
Je suis en vacance du Mardi 12 Aout a , heu... je sais pas on verradans une semain maxi.
-
lanceloth Gamer Averti
Manque plus qu'une vidéo pour voir le tout en action ! 
Mais ce jeu à l'air bien marrant, ça sera peut-être mon premier achat sur le PSS ^^

Mais ce jeu à l'air bien marrant, ça sera peut-être mon premier achat sur le PSS ^^
-
Rhadamanthes Ancien
Re : Re : Empiffrez la Fat Princess
jordanm71 Wrote:lol ecrit par congafury, sa m'aurais étonné que ca ne soit pas elle mdr
Je l'ai réservé direct pour moi celle-là. Le rédac qui l'aurait fait à ma place aurait été guillotiné ! XD
White-Shadow_62 Wrote:ouai mais si tu passe pas même pas par la grande porte le jeu n'a plus aucun intérêt XD
Ouais mais les autres, elles sont sûrement anorexiques... Alors qu'elle, elle peut manger tout ce qu'elle veut !
-
CongaFury
CongaFury Wrote:Ouais mais les autres, elles sont sûrement anorexiques... Alors qu'elle, elle peut manger tout ce qu'elle veut !
à mon avis on la force plus à manger qu'autre chose, on essais de faire du foie gras d'humain avec

-
White-Shadow_62
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4