Forums GAMERGEN
Empiffrez la Fat Princess
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Re : Empiffrez la Fat Princess
Jonyjack Wrote:ba moi j'aime pas je sens que ça risque de devenir ennuyant
+1
J'aime bien les jeux originaux, genre Locoroco ou patapon, mais là ça m'a l'air un poil trop niais.
Mais j'aime bien l'aspect "Toute mignonne toute grosse" avec ses larbins qui zigouillent plus ou moins violemment ses concurrents.

MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
Re : Empiffrez la Fat Princess
Au début je me disait que ça allait être nul...
Mais non en fait c'est rigolo...Je me demande jusqu'à quel point on peut l'engraisser ?
Mais non en fait c'est rigolo...Je me demande jusqu'à quel point on peut l'engraisser ?

-
Piloustation Gamer Bronze
CongaFury Wrote:Je vous présente...
Fat Conga !
Merci Kyo ^^

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Pour ce jeu il faut savoir voir le fond des choses car au bout de jour je crois qu'il n'y a plus rien a faire
-
Weedz Gamer Pro
- Prénom: Jerome
Un jeu original mais qui as dit qu'il allait etre bien ?
Moi aussi j'avais accroche sur les Locorros ! J'aodre ce jeu !
Mais je pense que Fat Princess risque d'etre un brin ... euh comment dire ? Y a pas de mots pour le dire !
Moi aussi j'avais accroche sur les Locorros ! J'aodre ce jeu !
Mais je pense que Fat Princess risque d'etre un brin ... euh comment dire ? Y a pas de mots pour le dire !
-
gokusam69 Gamer Hardcore
Dernière édition par claudissimo le 21 Juil 2008, 15:30, édité 1 fois.
-
Ecliptyque Gamer Bronze
CongaFury Wrote:Pauvre kyoshiroo XD
Je m'attendais bien a un truc du genre, conga, tu veux que je te donnes la feuille de route de mon régime avant de resortir le bikini ^^
Sinon ca peut être sympa, après tout c'est très proche de team fortress 2 pour le gameplay

-
Galopin Gamer Maitre
ptdr la classe , sinon tu aurait du rajouter kyo en mode leonidas ( voir photo des membres xD ) qui porte le tout en dessous 

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Ryuuzaki_78 Wrote:ptdr la classe , sinon tu aurait du rajouter kyo en mode leonidas ( voir photo des membres xD ) qui porte le tout en dessous
T'en fait pas je l'ai vu cette photo mais je n'aurais pas reussi à l'integrer d'ailleur il y a un perso' que j'ai pas reussi à intgrer celui en dessous du tireur à l'arc (mon préféré ^^) car au vu de la position du perso' et des photos que j'avais, aucun bon resultat me plaisais alors je l'ai fait "à l'arrache" ^^
-
Ecliptyque Gamer Bronze
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4