Forums GAMERGEN
Emulateur Megadrive sur Wii
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
crazyju13_1
Re : Emulateur Megadrive sur Wii
si tu utilise la version "sans geko" du twilight hack, le fichier ne peut pas être trouvé par l'émulateur puisqu'il va voir dans le slot pour carte memoire GC et non pas dans celui de la SD de la console :p
il te faudrais donc un geko ou bien faire une copie de ta\tes rom(s) sur dvd (à voir si le lancement de roms via dvd est opérationnel^^)
il te faudrais donc un geko ou bien faire une copie de ta\tes rom(s) sur dvd (à voir si le lancement de roms via dvd est opérationnel^^)
-
joro_1
ha ok merci beaucoup. donc en partie on a toujours besoinde la SDgecko, je suis un peu deçu sur ce coup la^^. encore merci et a la prochaine!
-
crazyju13_1
Patience! Les émulateurs se mettront à jour pour utiliser le port SD de la façade avant
-
Sonic DX Gamer Pro
soyez patient, eke eke travaille sur le lecteur sd interne de la wii et ca devrait progresser puisqu'il vient de s'acheter une wii 

-
flingo Gamer Averti
Re : Re : Emulateur Megadrive sur Wii
crazyju13 Wrote:salut, moi j'ai un probleme pour le lancement du rom, j'ai pris sonic, et lorsque sur l'emulateur je met load game puis slot A il me met error read genplus/roms. qu'est ce que je peux faire?
es tu sur que l'a mis sur le slot A ? si oui, vérifie que tu as un repertoire genplus/roms sans oublier genplus/saves pour les sauvegardes.
-
flingo Gamer Averti
non mais en fait j'avais oublié de la préciser j'ai pa de SD gecko, mais il m'en faut une, quoique maintenant je peux attendre qu'il y ait les mises a jour pour pouvoir utiliser le lecteur SD. merci a+
-
crazyju13_1
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3