Forums GAMERGEN
[EMULATEUR] Emulateur N64 Daedalus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

<center>
</center>
Cette version développée par Wally s'appelle <i>Daedalus Spiff Up v1.3</i> et fait suite à la version R8 qui est sortie il y a trois bons mois.
Cela nous donne donc espoir que ce projet n'est pas mort...
<b><i>Pour télécharger cet émulateur via Qj.net, cliquez ici :</b></i>
Certains problèmes ont été résolus sur les jeux suivant :
<i>Ocarina of Time, Road Rash, Mortal Kombat 4, Tom Clancy's Rainbow Six, Super Smash Bros, SCARS, Sin and Punishment, Quest 64, San Fransisco Rush.</i>
<b>Installation :</b>
Les versions proposées sur PSPGen ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les décompresser sur la Memory Stick de votre PSP. Il faut avoir Winrar installé (Winrar est beaucoup mieux que Winzip).
* Téléchargez Daedalus Spiff Up v1.3
* Connectez votre PSP et passez en mode USB
* Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé
* Choisissez extraire les fichiers
* Choisissez comme destination le dossier PSP/GAME
* Appuyez sur OK et c'est tout
<b>Comment je lance cet homebrew ?</b>
* PSP 1.50 / 2.71 SE : Jeu > Memory Stick > Daedalus Spiff Up v1.3
* PSP 2.00 à 2.71: Installez l'Eloader 0.995
<b>Source : Qj.net</b> (<i>lien direct vers la source</i>)
<center>

Cette version développée par Wally s'appelle <i>Daedalus Spiff Up v1.3</i> et fait suite à la version R8 qui est sortie il y a trois bons mois.
Cela nous donne donc espoir que ce projet n'est pas mort...
<b><i>Pour télécharger cet émulateur via Qj.net, cliquez ici :</b></i>

Certains problèmes ont été résolus sur les jeux suivant :
<i>Ocarina of Time, Road Rash, Mortal Kombat 4, Tom Clancy's Rainbow Six, Super Smash Bros, SCARS, Sin and Punishment, Quest 64, San Fransisco Rush.</i>
<b>Installation :</b>
Les versions proposées sur PSPGen ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les décompresser sur la Memory Stick de votre PSP. Il faut avoir Winrar installé (Winrar est beaucoup mieux que Winzip).
* Téléchargez Daedalus Spiff Up v1.3
* Connectez votre PSP et passez en mode USB
* Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé
* Choisissez extraire les fichiers
* Choisissez comme destination le dossier PSP/GAME
* Appuyez sur OK et c'est tout
<b>Comment je lance cet homebrew ?</b>
* PSP 1.50 / 2.71 SE : Jeu > Memory Stick > Daedalus Spiff Up v1.3
* PSP 2.00 à 2.71: Installez l'Eloader 0.995
<b>Source : Qj.net</b> (<i>lien direct vers la source</i>)
Dernière édition par dmx92700 le 30 Nov 2006, 11:58, édité 1 fois.
-
nyc_1
Bon, ben on va tester... J'espère qu'on gagne un peu en FPS... La R8, c'était quand même injouable ! 

PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74 Gamer Maitre
en fait il n'y a aucune amélioration au niveau des fps... c'est une simple mise à jour pour faire tourner certains jeux qui ne tournaient pas... mais la version R9 est toujours d'actualité ^^
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
guillaumem4 Wrote:peut on espérer voir un jour un émulateur n64 tourner en full speed??(techniquement)
Pour moi le seul moyen serait d'en coder un spécifique pour psp...
Enfin bon je dis ca mais je ne connais absolument rien a la programmation, donc je ne me permettrai aucune critique négative sur deadalus, les devellopeurs ayant déja fait un travaille concidérable!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2