Forums GAMERGEN
[EMULATEUR] Emulateur N64 Daedalus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bravo
-
renardargent78 Gamer Maitre
- Pays: France
Ketchup Wrote:en fait il n'y a aucune amélioration au niveau des fps... c'est une simple mise à jour pour faire tourner certains jeux qui ne tournaient pas... mais la version R9 est toujours d'actualité ^^
La R9 serait toujours d'actualité ? StrmnNrmn a fait une annonce quelquepart ? Tu peux citer ta source stp ?
-
tortue geniale
L'emulateur de marche pas sur mais de PSP 1.50
SALUT A TOUS
J'ai telecharger cette emulateur N64 je decompresser l'archive dans le dossier psp/game
PUIS quand je vais dans le menu de la psp puis dans game/memoristique
je clic sur l'icone bleu du jeu sa charge PUIS PAF SA REVIENT SUR LE MENU DE LA PSP ET SA ME MAIS l'ancement du jeu IMPOSSIBLE
DONC Y A T IL UNE MANIP A FAIRE POUR LE FAIRE FONCTIONNER MERCI
J'ai telecharger cette emulateur N64 je decompresser l'archive dans le dossier psp/game
PUIS quand je vais dans le menu de la psp puis dans game/memoristique
je clic sur l'icone bleu du jeu sa charge PUIS PAF SA REVIENT SUR LE MENU DE LA PSP ET SA ME MAIS l'ancement du jeu IMPOSSIBLE
DONC Y A T IL UNE MANIP A FAIRE POUR LE FAIRE FONCTIONNER MERCI
-
lost25
Pour ceux qui n'arrivent pas à le lancer, voilà la procédure à effectuer :
- Télécharger une version antérieure tel la R8
Installez là et ensuite il faut extraire la nouvelle version et remplacer l'ancien dossier daedalus par le nouveau.
Pour ma part ça fonctionne parfaitement.
Bon jeu
- Télécharger une version antérieure tel la R8
Installez là et ensuite il faut extraire la nouvelle version et remplacer l'ancien dossier daedalus par le nouveau.
Pour ma part ça fonctionne parfaitement.
Bon jeu
-
Lord Ashura Gamer du Dimanche
Pour que ça marche sur 1.5 :
installez daedalus spiff up 1.3 sur votre psp comme indiquer dans la news.
téléchargez ça : http://www.psp-hacks.com/downloads/kxpl ... sp-dev.rar
éxecutez kxploit....setup.exe
allez dans le repertoire ou vous l'avez installer, éxecutez KXploitTool.
Nombre : Daedalus
Fichero PBP [...] cliquez sur les points, indiquez le fichier EBOOT.PBP dans psp/game/daedalus
Unidad PSP : indiquez la lettre du lecteur de la psp
cliquez sur Generar Ficheros.
Voila tout marche maintenant, j'ai trouver tout ça en surfant 10 mins sur le net c'était pas trés compliquer.
Fichero PBP [...] cliquez sur les points, indiquez le fichier EBOOT.PBP dans psp/game/daedalus
Voila tout marche maintenant, j'ai trouver tout ça en surfant 10 mins sur le net c'était pas trés compliquer.
-
kingpug
kingpug Wrote:Pour que ça marche sur 1.5 :
Merci beaucoup pour l'astuce ça marche maintenant

Par contre c'est normal si j'ai pas le son quand je joue à Zelda Ocarina Of Time? C'est le seul problème que j'ai rencontré. Merci d'avance à tous ceux qui ont déjà rencontrés ce problème et qui pourraient m'aider ^^
-
babyboy77 Gamer du Dimanche
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2