Forums GAMERGEN
Emulateur N64 releasé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
Sur son blog de développement, l'auteur explique qu'il a volontairement bridé son portage pour manifester son mécontentement à l'égard de la façon dont est considérée la communauté des développeurs.
Qu'est-ce qu'il veut dire par là

-
ninjax Gamer du Dimanche
a ce que j'ai compris bah on peut pa y jouer au jeux commerciaux car l'auteur l'a brider.
Je suis d'accord avec lui et j'espere que les gens reconaitrons sont travail moi je dis que c'est un bon .
allez tu ve pa le debrider ce soir pour un ti smash bros melee

Je suis d'accord avec lui et j'espere que les gens reconaitrons sont travail moi je dis que c'est un bon .
allez tu ve pa le debrider ce soir pour un ti smash bros melee

-
raito95 Gamer du Dimanche
C'est vrai ce que tu dis bobjackbzh mais je pense qu'il faut reconnaitre que Nintendo nous marque tous car on essaye de faire tourner des émulateurs Nintendo et on repense à Zelda Mario. Donc même si on se dit pro Sony on est aussi pro Nintendo 

-
MattBastet Gamer Maitre
C'est assez lent au niveau des fps.
Sinon j'ai reussi à demarrer l'emu sur une 2.00 (peut etre est ce cela qui donne cette lenteur mais au fond je pense pas)
Sinon pour ma part impossible de lancer Zelada Pal, je vois pas du tout comment tu t'y est pris
Sinon j'ai reussi à demarrer l'emu sur une 2.00 (peut etre est ce cela qui donne cette lenteur mais au fond je pense pas)
Sinon pour ma part impossible de lancer Zelada Pal, je vois pas du tout comment tu t'y est pris
Dernière édition par cricri207 le 05 Fév 2006, 17:01, édité 1 fois.
-
Ohmu Gamer du Dimanche
44 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4