Forums GAMERGEN
Emulateur N64 releasé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je crois que le mec veut plus se prendre pour un codeur qu'autre chose, déjà il utilise le format 64v alors que les rom sont des 64z, si ca se trouve c'est des videos toutes faites, je sens bien le fake, haha ^^
Gz > Faut choisir la rom et appuyer sur X, et ca la charge...
Gz > Faut choisir la rom et appuyer sur X, et ca la charge...
-
Hiwyx Gamer Pro

Powaaa powaaa powaaa en tout cas c'est une exellente news je vais tester ca tout de suite... 8)
-
BuenS_1
salut , voila lu au dessu que l'on pouvait le faire tourné avec gta .
est-ce que quelqu'un c me dire comment??? merci!!!
puis j'ai lu que quelqu'un a dit que il avait reussi a faire tourné autre que les démos^proposé . comment???merci!!!
est-ce que quelqu'un c me dire comment??? merci!!!
puis j'ai lu que quelqu'un a dit que il avait reussi a faire tourné autre que les démos^proposé . comment???merci!!!
-
Col@s25 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
- Pays: France
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4