Forums GAMERGEN

Emulateur N64 releasé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar patbab » 07 Fév 2006, 00:17

je commence à sérieusement douter qu'on puisse faire tourner des jeux PSX ou N64 sur nos PSP dans un avenir proche... qu'en pensez vous?
patbab Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Eric de Brocart » 07 Fév 2006, 00:23

ne dote pas... la patince est parfois récompensée.

Il semble que sur l'emulateur N64 le programmeur fasse une crise de reconnaissance de la qualité des programmeurs (lire le nfo).. Il finira ben par poster la version utilisable. :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar patbab » 07 Fév 2006, 08:07

mais nous on les adore nos petits développeurs!!! plus que ça meme avec tout le taf qu'ils font sur nos machines!!! et la PSX, elle est bloquée aussi, pour les memes raisons?
patbab Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Eric de Brocart » 07 Fév 2006, 08:27

Non la PSX est vraiment un challenge difficile à priori ;-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar patbab » 07 Fév 2006, 13:20

une démo tourne, comme sur la n64, donc qu'est ce qui rend si dur voire impossible de faire tourner un jeu?? cé un pb de volonté ou de possibilité?
patbab Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Col@s25 » 07 Fév 2006, 18:22

il ne faut pas oublié que les devlopeur d'emu doivent utilisé un langague spécila et tout donc c pas si evident que sa de fair eun émulateur .

puis il y a plein de petit TRUC a reglé et tout donc moi je dit vive les devoloppeur d'ému

a+
Col@s25 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas
Pays: France

Message non lupar BuenS_1 » 09 Fév 2006, 19:39

Hiwyx Wrote:Je crois que le mec veut plus se prendre pour un codeur qu'autre chose, déjà il utilise le format 64v alors que les rom sont des 64z, si ca se trouve c'est des videos toutes faites, je sens bien le fake, haha ^^

Moi c'est bien des roms 64z mes jeux 64 donc je crois pas que ca soit un Fake

Message non lupar giom » 04 Mar 2006, 15:31

slt ! commen on met l'émulateur N64 sur sa psp si elle est en 2.01 ? fo metr kel fichier

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news