Forums GAMERGEN
Emulateur NeoGeo RC1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Vous êtes durs, même si c'est un peu ironique (enfin je l'espère), çà se voit que vous avez jamais testé de développer un émulateur. Et puis entre nous, sur néogéo, ya pas que metal slug!
NB: finalement vous avez raison KOF98 ne passe pas non plus LOL!
PSP JAP white ceramic 1.5 + MSD 2go
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
-
kofee Gamer Averti
kofee Wrote:Vous êtes durs, même si c'est un peu ironique (enfin je l'espère), çà se voit que vous avez jamais testé de développer un émulateur. Et puis entre nous, sur néogéo, ya pas que metal slug!
oui il y a aussi les KOF t'inquiètes sa aussi c'est du jeu !!! imaginez vous kof 2003 sur psp ( lol je vais trop loin mais on sait jamais )
-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
Attendez les gars, ce n'est que le début.
Pour une tache qui à la base se révélait impossible, les ch'tis gars on réussi à emuler correctement le 3/5 de la ludothèque NeoGéo.
Pour info : KOF 94,95, 96 passent bien (quelques freeze le 10 premières secondes et c'est tout...) et Metal Slug 1 passe niquel.
Ils sont sur la bonne voie. Merci à vous les gars vous faites un travail épatant.
Pour une tache qui à la base se révélait impossible, les ch'tis gars on réussi à emuler correctement le 3/5 de la ludothèque NeoGéo.
Pour info : KOF 94,95, 96 passent bien (quelques freeze le 10 premières secondes et c'est tout...) et Metal Slug 1 passe niquel.
Ils sont sur la bonne voie. Merci à vous les gars vous faites un travail épatant.
-
Maddog_1_1
La RC2 est arrivé, Metal Slug 5, SNK vs CAPCOM et Jockey Grand Prix ont été rajouté dans la liste de compatibilité, "Effet de trame" (traduction google) rajouté et quelques mises à jour
http://pspupdates.qj.net/NeoGeo-Emulator-for-PSP-RC2/pg/49/aid/57884
-
osole Gamer Maitre
salut moi j ai de la chance mon jeu favoris (on ne rigole pas dans le fond .....) c est windjammer (jeu de frezbee ... j avais dis on rigole pas svp ...) et il apparait comme sa dans la liste que vous donnez ....
wjammers 9552 KB ( 9.3 MB) ----------- (----- MB) ----------- (----- MB)
je l ai trouver sans mal merci google .... l emu est super facil a installé ... et lancé aussi ... mais au demarage de l emu il me demande le BIOS NEOGEO ...... c est pas que je soit demeuré mais la je comprend pas .. i lest pas dejas dans l emu le bios ???? ... bref j suis perdu et raide accro a wind (que je pratique de tant a autre sur pc via mame ) et l avoir sur moii dans ma poche a tout moment serait un truc purement jouissif (je sais je sais j abuse ....) bref HELP ME
wjammers 9552 KB ( 9.3 MB) ----------- (----- MB) ----------- (----- MB)
je l ai trouver sans mal merci google .... l emu est super facil a installé ... et lancé aussi ... mais au demarage de l emu il me demande le BIOS NEOGEO ...... c est pas que je soit demeuré mais la je comprend pas .. i lest pas dejas dans l emu le bios ???? ... bref j suis perdu et raide accro a wind (que je pratique de tant a autre sur pc via mame ) et l avoir sur moii dans ma poche a tout moment serait un truc purement jouissif (je sais je sais j abuse ....) bref HELP ME

-
chris1106 Gamer Débutant
osole Wrote:La RC2 est arrivé, Metal Slug 5, SNK vs CAPCOM et Jockey Grand Prix ont été rajouté dans la liste de compatibilité, "Effet de trame" (traduction google) rajouté et quelques mises à jour
Et metal slug 3 et 4 fonctionnent ??
-
Bichi Gamer Hardcore
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2