Forums GAMERGEN
Emulateur Playstation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

avez-vous des info sur le principe de "comment on fait pour avoir les jeux"
c'est que la il stipul que serai via wifi et pour ceux qui l'on pas le wifi on fait comment???
ps: les photo alaire des vrai
mais sinon sa a laire terrible cet émulateur ..
avez-vous des info sur le principe de "comment on fait pour avoir les jeux"
c'est que la il stipul que serai via wifi et pour ceux qui l'on pas le wifi on fait comment???
ps: les photo alaire des vrai

-
Col@s25 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
- Pays: France
c'est surement un bon gros fake,
je me vois mal mettre mon numero de carte bleu sur la psp pour payer avec le browser qui suporte encore très peu de chose et vu la vitesse du telechargement.
A mon avis les jeux devront etre acheté sur un site sony à partir de son pc puis on les transferrera sur MS, bien plus fiable et sécurisé.
je me vois mal mettre mon numero de carte bleu sur la psp pour payer avec le browser qui suporte encore très peu de chose et vu la vitesse du telechargement.
A mon avis les jeux devront etre acheté sur un site sony à partir de son pc puis on les transferrera sur MS, bien plus fiable et sécurisé.
-
lustucull Gamer du Dimanche
- Prénom: matthieu
Bah je comprends pas la O_o
Si ca se met sur la Ms possibilité de copier sur le Pc donc de faire tourner sur le web?
A moins qu'il trouve une securité.
Sinon les images sont vachement bien faîtes si c'est un fake.
Et ptete qu'a l'époque de GT2 on pouvait jouer à 2 max.
Si ca se met sur la Ms possibilité de copier sur le Pc donc de faire tourner sur le web?
A moins qu'il trouve une securité.
Sinon les images sont vachement bien faîtes si c'est un fake.
Et ptete qu'a l'époque de GT2 on pouvait jouer à 2 max.
-
CowBoysFromHell Gamer Averti
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3