Forums GAMERGEN

Emulateur Playstation

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar lustucull » 06 Avr 2006, 13:02

Oui à moins que le jeu ne puisse marcher que sur une adresse mac de psp, un peu le system utilisé sur les palm avec mobipocket pour lire les ebook.
Et puis, si les jeux sont pas cher (moins de 10-15€) y a plus de raison de chercher à les telecharger illégallement.
Des jeux à 15- 20€ se serait cher étant donné qu'il n'y a plus de nouveaux jeux PS1 depuis longtemps, qu'il n'y aurait aucun intermédiaire vu que vendu sur internet donc tout irait dans la poche de sony, des créateurs et des prod.

Mais pour moi, le telechargement direct à partir de la psp, c'est un peu utopiste
lustucull Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: matthieu
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 06 Avr 2006, 14:25

Lire ICI

Toutes les raisons qui font que l'on pnse que c'est du vent...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Bichi » 06 Avr 2006, 14:44

et voila je savais que c'était encor un fake il y en marre franchement des gens qui font sa :twisted: le pauvre en plus il sais meme pas classer par ordre alphabétique c'est triste quand meme qu'il sache faire un fake plutot réussi et de ne pas savoir son alphabet !!!!

A, B, C, D heu..... :oops:
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dgedge83 » 06 Avr 2006, 16:02

J'avais raison :wink: :roll:
Y a même plus d'originalité à faire ça :oops:
dgedge83 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jeremy

Message non lupar honolulu » 06 Avr 2006, 16:25

un peu lege pour dire que c'est un fake, le nom de la rom peut etre different de ce qui est lu par l'explorateur de fichier, il suffit que l'emu lise un tag dans la rom, meme si c'est un fake (sony garde bien ses secrets en general).
honolulu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar paulvinny » 06 Avr 2006, 17:20

y'a meme plus simple pour deviner que c'est un fake ! quelqu'un s'immagine franchement telecharger un fichier qui sera entre 200 et 600 mo direct sur sa psp ???? :?
Avatar de l’utilisateur paulvinny

Message non lupar Fullspectrum4 » 06 Avr 2006, 17:27

Salut a tous, c'est mon premier message sur le forum!
Moi je voudrais juste savoir pourquoi y'a marqué ds sur le coté...et en plus des lettres coupées. moi je dis que c'est un fake!
Avatar de l’utilisateur Fullspectrum4

Message non lupar arnolanf » 06 Avr 2006, 18:04

Fullspectrum4 Wrote:Salut a tous, c'est mon premier message sur le forum!
Moi je voudrais juste savoir pourquoi y'a marqué ds sur le coté...et en plus des lettres coupées. moi je dis que c'est un fake!

Ou ça ou ça ?? Je vois pas.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Neo_spanK » 06 Avr 2006, 18:34

Peut etre que celui qui a fait le fake l'avait fait expres, ca doit etre jouissif de voir que son fake fait le tourne du monde tout en sachant qu'il y a une grossiere erreur sur une des photos....
Image
Je ne reponds à aucune question en MP !
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gau_1 » 06 Avr 2006, 18:39

Même si l'image est un fake, Sony n'a pas annoncé officiellement l'émulateur ? (c'est ce que j'avais compris ...)

Message non lupar samilis » 06 Avr 2006, 18:40

Fullspectrum4 Wrote:Salut a tous, c'est mon premier message sur le forum!

Si tu parles du DS que l'on voit sur le coté gauche, il s'agit de la fin de DOWNLOADS...
samilis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Timale-Kun » 06 Avr 2006, 19:08

gau Wrote:Même si l'image est un fake, Sony n'a pas annoncé officiellement l'émulateur ? (c'est ce que j'avais compris ...)

t'as du louper un épisode, ça a été déclaré par Ken Katsuragi himself qu'un projet d'émulateur PSOne était en cours lors du Briefing, le mois dernier si mes souvenirs sont bons
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news