Forums GAMERGEN
Emulateur Playstation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Des jeux à 15- 20€ se serait cher étant donné qu'il n'y a plus de nouveaux jeux PS1 depuis longtemps, qu'il n'y aurait aucun intermédiaire vu que vendu sur internet donc tout irait dans la poche de sony, des créateurs et des prod.
Mais pour moi, le telechargement direct à partir de la psp, c'est un peu utopiste
Et puis, si les jeux sont pas cher (moins de 10-15€) y a plus de raison de chercher à les telecharger illégallement.
Des jeux à 15- 20€ se serait cher étant donné qu'il n'y a plus de nouveaux jeux PS1 depuis longtemps, qu'il n'y aurait aucun intermédiaire vu que vendu sur internet donc tout irait dans la poche de sony, des créateurs et des prod.
Mais pour moi, le telechargement direct à partir de la psp, c'est un peu utopiste
-
lustucull Gamer du Dimanche
- Prénom: matthieu
- Pays: France
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
et voila je savais que c'était encor un fake il y en marre franchement des gens qui font sa
le pauvre en plus il sais meme pas classer par ordre alphabétique c'est triste quand meme qu'il sache faire un fake plutot réussi et de ne pas savoir son alphabet !!!!
A, B, C, D heu.....

A, B, C, D heu.....

-
Bichi Gamer Hardcore
un peu lege pour dire que c'est un fake, le nom de la rom peut etre different de ce qui est lu par l'explorateur de fichier, il suffit que l'emu lise un tag dans la rom, meme si c'est un fake (sony garde bien ses secrets en general).
-
honolulu Gamer Pro
Fullspectrum4 Wrote:Salut a tous, c'est mon premier message sur le forum!
Moi je voudrais juste savoir pourquoi y'a marqué ds sur le coté...et en plus des lettres coupées. moi je dis que c'est un fake!
Ou ça ou ça ?? Je vois pas.
-
arnolanf Gamer Hardcore
Peut etre que celui qui a fait le fake l'avait fait expres, ca doit etre jouissif de voir que son fake fait le tourne du monde tout en sachant qu'il y a une grossiere erreur sur une des photos....

Je ne reponds à aucune question en MP !
-
Neo_spanK Gamer Maitre
Fullspectrum4 Wrote:Salut a tous, c'est mon premier message sur le forum!
Moi je voudrais juste savoir pourquoi y'a marqué ds sur le coté...et en plus des lettres coupées. moi je dis que c'est un fake!
Si tu parles du DS que l'on voit sur le coté gauche, il s'agit de la fin de DOWNLOADS...
-
samilis Gamer du Dimanche
gau Wrote:Même si l'image est un fake, Sony n'a pas annoncé officiellement l'émulateur ? (c'est ce que j'avais compris ...)
t'as du louper un épisode, ça a été déclaré par Ken Katsuragi himself qu'un projet d'émulateur PSOne était en cours lors du Briefing, le mois dernier si mes souvenirs sont bons

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3