Forums GAMERGEN

Emulateur Playstation

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Fullspectrum4 » 06 Avr 2006, 19:18

D'accord merci pour cette indication, mais pourquoi aurait-il (le faker) tenté d'efacer ce mot? car il est coupé, et mal en plus, il en devient illisible...je sais pas pourquoi mais ca sent le montage raté...
Avatar de l’utilisateur Fullspectrum4

Message non lupar kim_1_1 » 06 Avr 2006, 19:36

Un Fake de plus ! Perso depuis le fake du FW 3.0 (trés bien fait dailleur) je me mefi mais la ca ce voit!

Message non lupar honolulu » 06 Avr 2006, 21:38

Fullspectrum4 le download coupé on appele ça du design graphique ;)

on peut se demander aussi pour le P de psp generation cache le certaines lettre de generation ? ça fait PSP uEUEhnIIoN :lol:

pour la liste des roms, pq pas un accé usb ou wifi ?

je viens du monde des pda, ou il existe un emu ps one qui marche pas mal, et on peut avoir accé au rom directement a partir de son disque dur en passant par le wifi.

sinon certaines rom psone compressé font 8mo ;)
honolulu Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar BuenS_1 » 06 Avr 2006, 22:25

Je me disais bien que le mode 6 joueurs pour gran turismo me paraissai zarb...

Message non lupar gau_1 » 06 Avr 2006, 23:05

Timale-Kun Wrote:
gau Wrote:Même si l'image est un fake, Sony n'a pas annoncé officiellement l'émulateur ? (c'est ce que j'avais compris ...)

t'as du louper un épisode, ça a été déclaré par Ken Katsuragi himself qu'un projet d'émulateur PSOne était en cours lors du Briefing, le mois dernier si mes souvenirs sont bons

Hmm ba non justement ...

Je me suis peut-être mal exprimé. Il me semblait qu'un émulateur playstation officiel allait voir le jour, ceci ayant été confirmé par Sony itself. Ce que tu dis semble confirmer cela donc.

Au final, qu'est-ce qu'on s'en fout que ca soit un fake si Sony sort dans X mois un vrai émulateur ?

Bon j'ai peut-être rien pigé au final hein ! :lol:

Message non lupar arnolanf » 06 Avr 2006, 23:10

Ha mais je suis d'accord avec toi, fake ou pas, l'emulateur PSOne officiel est bel et bien prévu.
Alors bon meme si c'est un fake, ça nous fait une belle jambe en mousse.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar langelos » 06 Avr 2006, 23:30

''''arnolanf'''' :wink:

Lol :D
langelos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: vince

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 07 Avr 2006, 19:10

Au moins ils ont bon goût, parce que Duke Nukem Time to Kill... Miaaaaam !!! le premier jeu où on voit des moutons qui font crac crac :mrgreen:

Sinon, payer pour des jeux émulés, rêvez pas, ce sera vrai pour tous les constructeurs, les Mégadrive et Nintendo pour DS par exemple.

Enfin, au moins de l'émulation de PS1 qui marche bien, ce sera une vraie nouveauté qu'on n'a pas déjà depuis près de 10 ans sur nos PC.
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar hepiga » 08 Avr 2006, 17:18

le premier jeu où on voit des moutons qui font crac crac

C' est tout ce que tu as retenu du jeu? :lol:

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 09 Avr 2006, 20:12

Non, j'ai surtout retenu des heures de bonheur délirant, ainsi que le groupe qui jouait la chanson de la cinématique, Stabbing Westward, "The Thing I hate". Chanson si géniale que j'ai acheté l'album, après avoir réussi à décoder le nom du groupe marqué en tout petit à la fin de la cinématique. Cet album, "Darkest Days", s'est révélé bourré d'autres super chansons encore mieux, donc merci à ce jeu pour ça aussi !

D'ailleurs, The Dreaming, le groupe qui interprète le générique de Toilet Zone, n'est autre que... la nouvelle formation des chanteur et batteur de Stabbing, aujourd'hui séparé.

Donc tout se tient et, par conséquent, la Toilet Zone ne serait pas ce qu'elle est sans Time to Kill !!!

Et mon pseudo lui-même ne serait pas ce qu'il est non plus sans MONSIEUR Duke...

N'oublions pas enfin, les filles sexy du niveau de la Rome antique, ainsi que la prostituée de saloon qui prenait son bain dans une zone cachée du niveau western ! :mrgreen:

Jeu de légende donc pour moi, que je me réjouis de retrouver sur ma PSP. 8)
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news