Forums GAMERGEN
Emulateur PS1 3.02OE sur 3.03OE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

puis pops302ld pour pops
et en dessous j'ai une ligne vide avec [pops] disabled
je ne sais pas ce que c'est car dans le pops.txt je n'ai que les lignes capture et pops302
je n'ai rien d'autre
Edit : c'est bon j'ai résolu le pb ,j'avais juste une ligne vide apres les deux commande
capture pour vhs game et pops
puis pops302ld pour pops
et en dessous j'ai une ligne vide avec [pops] disabled
je ne sais pas ce que c'est car dans le pops.txt je n'ai que les lignes capture et pops302
je n'ai rien d'autre
Edit : c'est bon j'ai résolu le pb ,j'avais juste une ligne vide apres les deux commande
-
mariones
bon ben moi par contre oddworld oddysee ne marche toujours pas.... toujours un écran noir apres le lancement du jeu...
-
tonydbgt_1 Gamer du Dimanche
oui merci.
en effet, ca marche de suite mieux
par contre c'est normal toutes ces lignes? c'est le décryptage?
c'est fini et ca c'est passé avec succès.
merci. par contre, j'ai bien fait le copier/coller, et quand je vais dans le recovery mode, dans l'onglet "plugins" je n'ai que "back" (rien en fait)
comment ce fesse?
en effet, ca marche de suite mieux

par contre c'est normal toutes ces lignes? c'est le décryptage?
c'est fini et ca c'est passé avec succès.
merci. par contre, j'ai bien fait le copier/coller, et quand je vais dans le recovery mode, dans l'onglet "plugins" je n'ai que "back" (rien en fait)
comment ce fesse?
-
bohnz Gamer Averti
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3