Forums GAMERGEN
Emulateur PS1 : démonstration !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non !
Le firmware 1.20 n'existe pas ^^ c'est soit 1.0/1.5/1.51/1.52/2.0/2.01/2.5/2.6/2.7[/quote]
Je me suis pas trompé xD il existe pas en officiel enfin il existe mais bon !
-
stunto_1_1
Sa va faire comme dans le TOPIC vente quand on cherché une Façade CW et une personne (dont je ne citerai pas le pseudo) été venue dire qu'elle avait un fournisseur on lui a demander et cette personne nous a repondu que non elle ne voulait pas nous dire.
Et aujourd'hui cette personne a un problème et personne ne veux lui repondre.
Et aujourd'hui cette personne a un problème et personne ne veux lui repondre.
-
Darkmaster60_1
^^ Il y a qu'as demander
http://www.youtube.com/watch?v=izrJVp3RoJI&search=psp
mais bon pour l'emulateur Psx/PSP esperont que des programmeurs sortiront un emulateurs (je parle pas de celui en demonstration mais en hombrews) pour les 1.50 et plus qui fonctionnerait avec les isos qu'ont trouve sur le net
sa ce serait COOL 8)
http://www.youtube.com/watch?v=izrJVp3RoJI&search=psp
mais bon pour l'emulateur Psx/PSP esperont que des programmeurs sortiront un emulateurs (je parle pas de celui en demonstration mais en hombrews) pour les 1.50 et plus qui fonctionnerait avec les isos qu'ont trouve sur le net
sa ce serait COOL 8)
-
MickeyBlue_1
"On pourra télécharger les hits à partir d'un site ou d'un serveur de Sony mais malheureusement pour cela, il faudra avoir une carte prépayée de 50$..."
On pourra pas transformer nos anciens jeux de PS1 en isos ou autre chose pour leur emulateur ?? Parce que la, la carte prépayer de 50$ je trouve sa un peut gros , y son gonfler sony , ns faire payer une carte a 50$ pour pouvoir rejouer a une console qui a quoi ? 10 ans ? C'est vraiment se foutre de la g***le du monde je touve
!!!
On pourra pas transformer nos anciens jeux de PS1 en isos ou autre chose pour leur emulateur ?? Parce que la, la carte prépayer de 50$ je trouve sa un peut gros , y son gonfler sony , ns faire payer une carte a 50$ pour pouvoir rejouer a une console qui a quoi ? 10 ans ? C'est vraiment se foutre de la g***le du monde je touve

-
Timothy_1