Forums GAMERGEN
Emulateur PS1 : démonstration !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On pourra pas transformer nos anciens jeux de PS1 en isos ou autre chose pour leur emulateur ?? Parce que la, la carte prépayer de 50$ je trouve sa un peut gros , y son gonfler sony , ns faire payer une carte a 50$ pour pouvoir rejouer a une console qui a quoi ? 10 ans ? C'est vraiment se foutre de la g***le du monde je touve![]()
![]()
!!!
Mesure contre le piratage des jeux. Sony veut pas ce faire avoir encore une fois résultat, tout le monde va payer l'addition. c'est donc tout simplement logique. j'ai une Playstation et des jeux sur celle-ci c'est vrai que ça aurait été mieux si on pouvait créer nos propres iso avec nos jeux. mais ils veulent surement garder le contrôle donc ça me choque même pas

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
stunto Wrote:darkmaster60 Wrote:Comment tu as fait alors pour avoir une PSP 1.20.
SONY n'as pas sortis de FW 1.20 et WAB version changer et tout les autres ne mettent pas une PSP en 1.20.
Je sais tous ca mercimais vous n'en saurez pas plus :p
a ba alors la chapeau gars!!
t'es quelqun d'un peu lamantable
mais bon passon...
c'est vrai que la sony annonce fort rien qu'avec le prix!!
mais sa me deplerai pas de jouer a un bon crash ou a un gran turismo!!en attendan la version psp!!
-
saba93
darkmaster60 Wrote:Sa va faire comme dans le TOPIC vente quand on cherché une Façade CW et une personne (dont je ne citerai pas le pseudo) été venue dire qu'elle avait un fournisseur on lui a demander et cette personne nous a repondu que non elle ne voulait pas nous dire.
Et aujourd'hui cette personne a un problème et personne ne veux lui repondre.
que de bon souvenir, trop drole ce topic..j'ai un fournisseur mais je te le donnerai pas nananère

-
marcos75
Timale-Kun Wrote:Timothy Wrote:"On pourra télécharger les hits à partir d'un site ou d'un serveur de Sony mais malheureusement pour cela, il faudra avoir une carte prépayée de 50$..."
On pourra pas transformer nos anciens jeux de PS1 en isos ou autre chose pour leur emulateur ?? Parce que la, la carte prépayer de 50$ je trouve sa un peut gros , y son gonfler sony , ns faire payer une carte a 50$ pour pouvoir rejouer a une console qui a quoi ? 10 ans ? C'est vraiment se foutre de la g***le du monde je touve![]()
![]()
!!!
Mesure contre le piratage des jeux. Sony veut pas ce faire avoir encore une fois résultat, tout le monde va payer l'addition. c'est donc tout simplement logique. j'ai une Playstation et des jeux sur celle-ci c'est vrai que ça aurait été mieux si on pouvait créer nos propres iso avec nos jeux. mais ils veulent surement garder le contrôle donc ça me choque même pas
Oui peut être mais cela aurai put etre moins abusé s'il les metterais moins cher que sa, pareil pour les jeux de PSP a 60 euros.
-
Timothy_1
Ouais ca serait cool d'etre fixé sur le cout d'un jeu et quel firmware sera necessaire pour pouvoir y jouer (meme si j'ai une grosse pensée pour le firmware 2.70 voir +).
Peux etre qu'un petit hacker nous offrira une p'tite version detourné de l'emu officiel genre avec un loader d'emulateur qui sait?
Je dis ca mais j'y connais que dalle en programmation en tout cas ce que je sais c'est que beaucoups de mauvaises langues la fermeront enfin sur l' impossibilité de BIEN emuler la PS1 sur PSP meme si ce n'est que Ridge Racer qu'on voit sur la video , faut voir ce que ca donne avec un FFVII ,un RE ,un GT2 ou un Tobal 2.
Je ne parle pas du forum psp-gen mais plutot des nullités que je vois d'ecrit sur les autres forums.
Peux etre qu'un petit hacker nous offrira une p'tite version detourné de l'emu officiel genre avec un loader d'emulateur qui sait?
Je dis ca mais j'y connais que dalle en programmation en tout cas ce que je sais c'est que beaucoups de mauvaises langues la fermeront enfin sur l' impossibilité de BIEN emuler la PS1 sur PSP meme si ce n'est que Ridge Racer qu'on voit sur la video , faut voir ce que ca donne avec un FFVII ,un RE ,un GT2 ou un Tobal 2.
Je ne parle pas du forum psp-gen mais plutot des nullités que je vois d'ecrit sur les autres forums.
Dernière édition par JCB600 le 14 Mai 2006, 21:20, édité 8 fois.
-
BuenS_1