Forums GAMERGEN
Emulateur PS1 : démonstration !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors ca ca m'étonnerait, je pense que Sony ajoutera une protection c'est a dire je sais pas trop, par exemple nous demander l’adresse mac de la console puis patcher chaque jeux avec (je dit n'importe quoi), il peut y avoir plein de possibilités...Il manquerait plus que Sony nous fasse payer les nouveau firmwares qu'ils sortes, on aura tout vu !

-
jerem98 Gamer Averti
- Prénom: jeremy
- Pays: France
honolulu Wrote:destruction derby sur ps1 fait 8mo compressé
C'est vrai qu'il est cool ce jeu meme si j'ai une petite preference pour le 2 par contre le Raw beurk horrible.
Je parle surtout des jeux Style Resident Evil , FF , Dino Crisis , Parasite Eve etc mais sinon c'est sur que les jeux de courses et de plateforme 3d ne sont pas encore trop trop gros

-
BuenS_1
je ne comprends pas la politique de sony, même en refaisant payer les iso des jeux ps1, ils se retrouveront quand même sur emule, et même si il créer une protection qui vérifie l'adresse mac de la psp, ce system sera cracker en moins de deux.
il aurait mieux fait de vendre l'émulateur sur un umd, et nous laisser le choix de faire nos isos de jeux ps1 ou de les télécharger sur leur site si on ne posséde pas l'original. comme çà tout le monde est content.
le pire c'est que cette emulateur va se retrouvé sur la GP2X et les isos normaux fonctionneront deçu.
d'ailleur j'ai deja eu un emulateur ps1 sur pocket pc qui fonctionné très bien.
voila et après sony va encore chialler, "Monsieur, les méchant pirate, y zon encore craké ma psp hou hou"
il aurait mieux fait de vendre l'émulateur sur un umd, et nous laisser le choix de faire nos isos de jeux ps1 ou de les télécharger sur leur site si on ne posséde pas l'original. comme çà tout le monde est content.
le pire c'est que cette emulateur va se retrouvé sur la GP2X et les isos normaux fonctionneront deçu.
d'ailleur j'ai deja eu un emulateur ps1 sur pocket pc qui fonctionné très bien.
voila et après sony va encore chialler, "Monsieur, les méchant pirate, y zon encore craké ma psp hou hou"
-
caux Gamer Pro
Entièrement d'accord avec toi... Je sais pas comment les choses vont se présenter mais j'espère vraiment que l'émulateur sera sur umd et pas inclus dans un firmware ou sur leur site en téléchargement???
Quand au fait de faire ses propres isos pour l'émulateur... Ils ont choisis la solution la plus payante... lol
Mais ils ont quand même intérêt à bien réfléchir le prix des jeux car il ne faut pas prendre les utilisateurs pour des cons... C'est du reconditionnement sans l'emballage ou comment réexploiter des jeux vieux de 10ans et se faire un max de ronds avec...

Quand au fait de faire ses propres isos pour l'émulateur... Ils ont choisis la solution la plus payante... lol
Mais ils ont quand même intérêt à bien réfléchir le prix des jeux car il ne faut pas prendre les utilisateurs pour des cons... C'est du reconditionnement sans l'emballage ou comment réexploiter des jeux vieux de 10ans et se faire un max de ronds avec...

-
arno_el_maligno