Forums GAMERGEN

Emulateur PS1 : démonstration !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar BuenS_1 » 15 Mai 2006, 14:29

Au moins on payera pour un truc en plastique et non pour quelques données qu'on dl sur un site.
Dernière édition par JCB600 le 15 Mai 2006, 14:31, édité 2 fois.

Message non lupar honolulu » 15 Mai 2006, 14:30

ok

moi ça me choque pas, je viens du millieu des pocketpc, ou tout les soft sont achetables sur le net directement pas et pas d'autre solution.
honolulu Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar BuenS_1 » 15 Mai 2006, 14:32

Et qui dit umd dit peux etre la possibilité d'en faire une iso pour le faire marcher sur un loader d'iso 1.5 au cas ou ce dernier ne passerai que sur les 2.7 et +.

Message non lupar caux » 15 Mai 2006, 14:58

enfin comme le dit chang Li sur la video (il a une tete à s'appeller chang Li) l'emulateur sera sur la ms et lançable a partir du menu game de la psp (tiens çà me rappel quelque chose).

Maintenant il faut la fermer et laisser faire sony, car je vois que si l'émulateur peut faire démarrer des iso sur la ms c'est un possible retour de loader lançable a partir de game pour les prochain firmware, et pour les homebrew aussi.

de plus il est plus facile de désassembler un fichier sans positionnement qu'un iso.

cracker, crackeuse, a vos windasm: un nouveau bébé arrive à décortiquer.
caux Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar honolulu » 15 Mai 2006, 15:02

ouep mais si les rom sont sécurisées comme les demos tu peux tjrs courrir ;)
honolulu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar arno_el_maligno » 15 Mai 2006, 15:14

Désolé mais c'est pas ce que j'ai compris... Pour moi, il dit seulement que les roms de jeux PS1 seront booter depuis la MS. Mais il ne parle pas de l'émulateur en lui même... Faudrait que je rematte la vidéo??? Ou alors, y'aura pas d'interface graphique??? Dites voir ce que vous avez compris??

Sinon, moi j'espérais encore... :roll: :roll:

PS: ah ben apparemment, j'avais mal compris, donc l'émulateur sera inclus dans un futur firmware... C'est bien ça?
Avatar de l’utilisateur arno_el_maligno

Message non lupar Timale-Kun » 15 Mai 2006, 15:59

Donc l'émulateur PS1 arrivera au minimum en automne puisque c'est sur cette mise à jour que sera implaté le "boot from Memory Stick", par contre j'ai pas été très convaincu par la prestation de Sony lors de l'E3. Et puis si Sony signe ses ISO PSOne comme c'est eboot.pbp, en plus d'un lock sur adresse MAC, il y aura pas moyen de pirater le truc. Tout le monde doit trinquer le bien de la marque c'est tout à fait logique (faut pas oublier que c'est une entreprise).
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 15 Mai 2006, 16:36

moi aussi j'ai compris qu'il n'y aurai pas d'interface, on la lancerai comme la demo de loco rocco...m'enfin, on vera bien :)
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Message non lupar leemon_1 » 15 Mai 2006, 16:56

Par contre la vidéo m'a pas convaincu, c'est même pas en pleine ecran. Si ya pas moyen de changer ça c'est du foutage de gueule...
Avatar de l’utilisateur leemon_1

Message non lupar kaneda241 » 15 Mai 2006, 17:13

leemon Wrote:Par contre la vidéo m'a pas convaincu, c'est même pas en pleine ecran. Si ya pas moyen de changer ça c'est du foutage de gueule...

rematte la video, il montre qu on sait mettre en plein ecran ;-)

en tout cas, plus le temps passe, plus je me dis que j acheterais bien une 2eme psp.comme ca, j aurai une 1.50 et une qui prendrait toute les mises a jour. pcq l emu ps1 m interresse plus qu un peu!
kaneda241 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BuenS_1 » 15 Mai 2006, 18:10

Moi c'est pareil une petite ceramic White en 2.7 ca me tente bien...

Par contre bizarrement beaucoups cris au voleurs sur l'obligation de racheter les jeux ps1 pour pouvoir profiter de l'emu officiel (ils n'ont pas tout a fait tort moi meme je suis decu de cette attitude venant de la part de Sony meme si c'est une facon de contrer le piratage) mais personne ne dit rien au sujet de la Wii qui proposera a peu près le meme systeme avec l'obligation de racheter les jeux pour pouvoir profiter des emus dispo sur la console.
Je pense a tout ceux qui ont deboursé 45 euro a l'epoque pour Mario World ou Zelda et qui seront obliger de redebourser quelques euros pour en profiter sur la console next-gen de chez Nintendo.
En y repensant il n'y a pas que Sony qui aime l'argent a ce que je vois :roll:
Dernière édition par JCB600 le 15 Mai 2006, 18:21, édité 3 fois.

Message non lupar KillG » 15 Mai 2006, 18:12

C'est sympa de pouvroi retrouver ses vieux jeux , mais payer pour ca alors là Sony se met le doigt dans l'oeil faut tout de meme pas rever!!! Les gens ne sont pas des pigeons!!!!
Ils vont nous ressortir du réchauffé et nous faire payer en plus , je crois qu'ils ont des problemes financiers pour en arriver là!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news