Forums GAMERGEN

Emulateur PS1 : démonstration !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar BuenS_1 » 15 Mai 2006, 18:15

BuenS Wrote:Moi c'est pareil une petite ceramic White en 2.7 ca me tente bien...

Par contre bizarrement beaucoups cris au voleurs sur l'obligation de racheter les jeux ps1 pour pouvoir profiter de l'emu officiel (ils n'ont pas tout a fait tort moi meme je suis decu de cette attitude venant de la part de Sony meme si c'est une facon de contrer le piratage) mais personne ne dit rien au sujet de la Wii qui proposera a peu près le meme systeme avec l'obligation de racheter les jeux pour pouvoir profiter des emus dispo sur la console.
Je pense a tout ceux qui ont deboursé 45 euro a l'epoque pour Mario World ou Zelda et qui seront obliger de redebourser quelques euros pour en profiter sur la console next-gen de chez Nintendo.
En y repensant il n'y a pas que Sony qui aime l'argent a ce que je vois :roll:

Sony le mechant ,Sony le voleur ,Sony aime les pigeons... :lol: :lol: :lol:

Mais jamais rien au sujet de Nintindo :?
C'est vrai que repayer des jeux Nes et Super Nes pour y jouer sur la Wii c'est ne pas nous prendre pour des pigeons ou des vaches a lait naaaaaan loin de la , Nintendo ne penserai jamais ca de nous :lol: .

Message non lupar arno_el_maligno » 15 Mai 2006, 22:13

Pas de problème pour moi, j'en pense tout autant de Nintendo... :wink: :wink: Mais bon, on est là pour parler de la psp... Non?? :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur arno_el_maligno

Message non lupar Ante06 » 16 Mai 2006, 11:01

vous avez beau vous victimiser en disant qu on critique toujours sony , mais nintendo proposera en principe tous ces jeux gratuits., mais au vue des dernieres images il semblerait que nintendo est change la donne , moins de 5 dollars pour un jeu nes , et 10 euros pour un jeux n64
Dernière édition par jeffy le 16 Mai 2006, 12:55, édité 1 fois.

Message non lupar caux » 16 Mai 2006, 11:28

Vous êtes nombreux à me demander où trouver l'émulateur psone pour pocket PC alors voila une adress:

http://www.pocketpcemulation.net/consoles_video/Sony_PlayStation/emulateurs/FPSEce.html
caux Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LiLReD » 16 Mai 2006, 13:03

ptdr il fait bien marer le mec qui presente l'emulateur surtout quand il fait gooooo quand il joue a ridge racer mdr !! sinon me languis de jouer a RE1 sur psp alalla que de souvenir sur ce jeux

Message non lupar BuenS_1 » 16 Mai 2006, 13:16

snoopy06 Wrote:vous avez beau vous victimiser en disant qu on critique toujours sony , mais nintendo proposera en principe tous ces jeux gratuits., mais au vue des dernieres images il semblerait que nintendo est change la donne , moins de 5 dollars pour un jeu nes , et 10 euros pour un jeux n64

Il n'a jamais été question que les jeux soient gratuits :? ou alors j'avais loupé l'info.
Et oui je me victimise comme tu dis , mais c'est un peu vrai d'ailleur ca fait combien d'annés que je vois que Sony se faire critiquer?
Depuis la playstation et ca a fait la meme chose quand la premiere xbox est sortie c'est a croire que dès qu'une nouvelle firme se lance dans le marché du jeu video ou plutot dans le monde hardware elle se fait allumer comme si il été interdit d'empieter sur les traces des autres concurents.

Enfin bref en tout cas vivement l'emu tiens histoire de me refaire un petit Overboard ou un Little Big Adventure.
Par contre pensez vous qu'on aura accès a tous les titres?
Parce que les FF , RE ,GT c'est bien , mais j'espere retrouver des titres comme Die Hard Trilogy , Little Big Adventure , Ghost in the Shell , Auto Destruct ou bien Suikoden.

Message non lupar stunto_1_1 » 16 Mai 2006, 18:08

Au fete c'étais bien le firmware 1.5 mais j'ai ripé et je voulais pas l'avoué xD
Avatar de l’utilisateur stunto_1_1

Message non lupar Ante06 » 16 Mai 2006, 22:50

bah j avais lu comme quoi ca serai gratuit enfin bon..

Oue mais j aurai toujours plus de plaisir a jouer a un jeux super nes ou nes qu a un jeux psone , car sais pas pour vous mas la 3d ca veillit tres tres mal

Message non lupar Timale-Kun » 16 Mai 2006, 23:55

BuenS Wrote:
BuenS Wrote:Moi c'est pareil une petite ceramic White en 2.7 ca me tente bien...

Par contre bizarrement beaucoups cris au voleurs sur l'obligation de racheter les jeux ps1 pour pouvoir profiter de l'emu officiel (ils n'ont pas tout a fait tort moi meme je suis decu de cette attitude venant de la part de Sony meme si c'est une facon de contrer le piratage) mais personne ne dit rien au sujet de la Wii qui proposera a peu près le meme systeme avec l'obligation de racheter les jeux pour pouvoir profiter des emus dispo sur la console.
Je pense a tout ceux qui ont deboursé 45 euro a l'epoque pour Mario World ou Zelda et qui seront obliger de redebourser quelques euros pour en profiter sur la console next-gen de chez Nintendo.
En y repensant il n'y a pas que Sony qui aime l'argent a ce que je vois :roll:

Sony le mechant ,Sony le voleur ,Sony aime les pigeons... :lol: :lol: :lol:

C'est vrai que repayer des jeux Nes et Super Nes pour y jouer sur la Wii c'est ne pas nous prendre pour des pigeons ou des vaches a lait naaaaaan loin de la , Nintendo ne penserai jamais ca de nous :lol: .

qu'est-ce que tu veux, je sais pas ce que Sony Entertainment à fait à certains, mais en tout cas il ce fait cracher dessus pour un oui ou un non. pour la Wii, il estime que ce sera 5 à 10€, pour les Roms Nes à N64. mais bon ça reste quand même une somme, surtout si on possède déjà le jeu
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar arno_el_maligno » 17 Mai 2006, 09:37

BuenS Wrote:Sony le mechant ,Sony le voleur ,Sony aime les pigeons... :lol: :lol: :lol:

En même temps, la Wii est à 250Euros... On peut déjà pas critiquer le prix... Maintenant, on verra les politiques de prix imposés par les différents fabriquants pour ce qui est du téléchargement d'anciens jeux...

HS:
Mais bon, il n'y a pas que les utilisateurs qui critiquent... SNK a annocé qu'ils ne porteraient plus leurs jeux d'arcades sur la ps3 car ils trouvent Sony trop frileux envers les anciens jeux 2d sur leur nouveau support et Capcom a aussi dit que certaines franchises ne serait pas dévelloppé sur PS3 car la console sera chère pour certains jeux genre megaman...

Tout cela va profiter à Nintendo qui n'attend que ça... Sony courre vers les performances, alors que BigN courre vers les expériences...

C'est pas pour critiquer car j'achéterais bien une PS3 :wink: .mais comme je l'ai dit dans un autre post, Nintendo véhicule des valeurs dans son projet (jouer ensemble, en famille... grâce à une nouvelle façon de jouer accessible à tous...). C'est donc normal, que beaucoup critiquent Sony car il est plus difficile de critiquer Nintendo...

Et pour le coup des franchises... Ben, ça me déçoit... J'achéterais pas une ps3 pour jouer à Metal Slug ou à un KOF mais jouer reste jouer... C'est pas parce qu'un jeux est en 3D, si la réalisation est raté... Ben c'est un jeu raté... Donc c'est un peu dommage de savoir que l'on pourra jamais jouer à un KOF sur PS3... Ou que je pourrai jamais acheter un megaman pour mes nièces qui viennent en week end... D'un autre coté pour l'expérience personnel, la PS3 sera une console de rêve... Le line-up de la PS3 est scotchant... 8O 8O 8O

Et pour ceux qui parle de in-game, je vous conseille de regarder le trailer de Heavenly Sword sur PS3, ben in-game, c'est la même... Je crois que quand les premiers jeux PS3 vont sortir, certains ne vont pas en revenir... Pour Heavenly Sword, c'est le jeu le plus impressionant que j'ai vu de ma vie et les cinématiques ben elles sont comme le jeu... 8O 8O 8O

PS: BuenS, si tu maitrises l'anglais tu devrais regarder les conférences de Sony et de Nintendo de l'E3... Tu comprendrais mieux pourquoi il y a tant de critiques...
Avatar de l’utilisateur arno_el_maligno

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news