Forums GAMERGEN

Emulateur PSONE date de sortie officielle et précisions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar LoneWolf_1_1 » 08 Sep 2006, 10:45

Impatient de voir cet émulateur officiel je suis pret à upgrader pour Gran Turismo et FF7 enfin une console sur 2 :lol:
Avatar de l’utilisateur LoneWolf_1_1

Message non lupar nikko74 » 08 Sep 2006, 11:02

8O Sony continue dans le n'importe quoi... Les jeux seront sur le pc et accessibles uniquement sur la psp via la liaison wifi (en tout cas c'est ce que je comprends...) ??? Moi je voulais pouvoir jouer à GT 1 ou 2 n'importe où, comme je le fais habituellement avec mes jeux psp...
Résumons-nous : encore un Proof Of Concept made by Sony : la console portable mais pas mobile, qui ne fonctionne que CHEZ SOI !!!! Trop fort !
VOUS (n')EN REVIEZ(pas), SONY L'A FAIT (quand même) :lol: :lol: :lol:
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gaialily_1 » 08 Sep 2006, 11:09

j arrive pas a y croire. si effectivement on est oblige de jouer via wifi, moi qui deja ne l ai pas sur mon pc, mais si en plus on doit rester chez nous pour jouer, c est du foutage de gu****. est ce que ce ne serait pas plutot qu on est oblige de telecharge par wifi mais une fois qu on l a sur ms, on peut l emmener n importe ou. en tout cas j espere, sinon... mais deja ca voudrait dire que je devrais installer le wifi. pfff.. c est confus tout ca.
Avatar de l’utilisateur gaialily_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kheops_1_1_1 » 08 Sep 2006, 11:46

C'est nul ............. comment faire du neuf avec du vieux ...... c'est ss commentaire ... si tu dois jouer chez toi autant jouer directement sur une ps1 ou sur un emulateur PC :twisted: :twisted: :twisted:

KheOPs
Avatar de l’utilisateur kheops_1_1_1

Message non lupar afeufeufeu » 08 Sep 2006, 12:06

Ne vous en faites pas, je pense plutôt que le wifi servira à télécharger le jeu directement sur la MS; c'est plus sur pour eux comme ça nous ne stockons rien sur l'ordinateur.

La console reste donc portable (ouf) :D
La psp se connectera en infrastructure et téléchargera le jeu psx (ou un film vu que ça sera possible aussi).
C'est pour ça qu'il faut la ps3 à 600 € car celle à 500 € n'a pas le wifi.

Même si ça a l'air sympatique j'ai pas passé 5 ans (1996 à 2001) à acheter des jeux psx pour les racheter :!:

Wait and see...
afeufeufeu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Wormers » 08 Sep 2006, 12:08

ce qui dis que pour jouer a vos iso de psx pas de souci sa marchera!
et pour jouer en cour il faudra acheter un UMD PSX!

et voila comment on relance la vente des UMD!

il n'on jamais dis que l'émulateur devai etre comme la console c'est à dire partout ou l'on veut!

faut bien qu'il limite les possibilité, car la on parle de ISO! donc pour essayer de rester dans la loi, il nous block chez nous! par le WIFI! et quand tu veut jouer dehors, tu payera une taxe , c'est a dire un UMD PSX!
Wormers Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar afeufeufeu » 08 Sep 2006, 12:14

Sony a déja annoncé que les jeux psx ne seront pas vendu en format UMD.

De plus ça m'étonnerais fortement que sony prenne le format ISO pour les jeux psx, vu comment ils sont habitué à nous pondre des nouveaux formats maisons...

Enfin, tu ne peux pas obligé les gens à rester chez eux pour jouer... autant laisser la place à nintendo sinon.

http://www.gamebe.com/actualites/4464/psp-psone/
afeufeufeu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar guillaumem4 » 08 Sep 2006, 12:47

je vois pas trop l'interet du wifi dans cette histoire!! a part peut etre si on est obliger de télécharger les jeux ps1 directement depuis le navigateur internet de la psp!!
guillaumem4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar J_Le_Fou » 08 Sep 2006, 13:37

mmmmmm ça doit pour ça....
J'espere que les roms seront pas trop gros car si on doit les charger via le wifi directemnt sur la ms, ça va prendre un temps fou vu le débit wifi de la psp.... :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur J_Le_Fou

Message non lupar Ze_PIlOt » 08 Sep 2006, 14:53

ca me parait plus qu'évident que pour des raisons (évidentes egalements) de sécurité, ce sera

1°) un format propriétaire
2°) contenant un DRM
3°) que ce DRM sera forcement dépendant de la psp sur lequel il atterit (via l'adresse mac par exemple)
4°) que pour que tout ceci fonctionne, il faut forcement que ce soit la psp elle meme qui telecharge le jeu sur le memory stick.
5°) que pour effectuer cette operation, ca necessite une connection wifi (et non usb, forcement)
Avatar de l’utilisateur Ze_PIlOt

Message non lupar Ze_PIlOt » 08 Sep 2006, 14:54

bref, arretez d'extrapoler des théories (on pourra jouer que chez soi, ils vont sortir des umd de psx...) et reflechissez 5 minutes avant de poster.
Avatar de l’utilisateur Ze_PIlOt

Message non lupar BuenS_1 » 08 Sep 2006, 16:45

t'as un lien stp pour ces fameux umd psx? :roll:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news