Forums GAMERGEN

Emulateur PSONE date de sortie officielle et précisions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar hypnotik06 » 08 Sep 2006, 16:55

Il y en as quand meme marre de voir sony racketter les gens comme ca.Bon certe celui qui ne veut pas de l'emul il ne le prend pas,mais serieux,jouer a des jeux qui ont plus de 5 ans.....Le seul point fort se sera les rpg et c'est tout.
Grand turismo,tout le monde y as joué et l'as fini.Tekken est deja sur psp dans une exelente version.Quelle abruti va vouloir rejouer au 1 ..non mais sans.
Et en plus il va falloir le wifi pour les telecharger.Et bien desolé messieurs sony mais si vous lisez ce post sachez que je ne depenserait pas 1centime dans votre emulateur.
Vive yoshiro et son emul psx.
De toute facon le seul jeux de potable encore aujourd'hui ce sont les ff7 et 8...point barre
Avatar de l’utilisateur hypnotik06

Message non lupar nikko74 » 08 Sep 2006, 17:00

:? Ouaich ouaich... Moi comme les autres, je pense que je vais attendre l'ému not made by Sony. Paske payer pour des jeux que j'ai déjà dans un coin avec ma vieille PS1 (Aaah FFVII, quand tu nous tiens...), y a p'têt marqué PIGEON (quand on voit la qualité de la majorité des jeux PSP que j'ai acheté :cry: ), mais c'est pas encore un néon qui clignote sur mon front. Tu pousses le bouchon un peu loin, m'sieur Sony !
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar raiden28 » 08 Sep 2006, 18:01

moi je pense que je vais prendre l'emu made by YOSHIHIRO car il a besoin qu'on le soutienne si c'est son dernier projet
par contre ce qui m'embette chez sony c'est que tu casse ta tirelire (pour moi dans tout les sens du terme) et apres 250€ tu doit payer un emulateur............
je veut bien payer mais qu'il baisse le prix de la psp

apres tout :
ils m'ont "prit" 250 euro je leur prend quelque jeux en iso.............

c'est dans l'ordre des choses :lol:
raiden28 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zanpakuto_1 » 08 Sep 2006, 18:25

Quitte à supposer, on peut supposer (encore ^^) que les jeux ne seront pas au format ISO...

La guerre entre Sony et le décryptage du fw 3.0 est lancée :P
Zanpakuto_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar axsdenissa » 08 Sep 2006, 21:04

Allez pour le fun, si les gars du marketing ont bien géré cette histoire de téléchargement sur MS, ils vont surement trouver un moyen pour nous obliger à n' utiliser que les M.S de Sony ( tiens, c' est bizarre qu' ils n ' aient pas encore pensé à ça, un futur firmware peut être :twisted: )
Sous la pluie, voir le soleil brillant, Dans les flammes, boire à la source fraïche.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/axsdenissa.png[/img]
axsdenissa Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Moursin » 08 Sep 2006, 22:39

serieux vous avez un lien sur pour ce que vous avance? pareque serieux c'est un peu gros l'emu qui marche seulement via le wifi ca limiterait trop les possibilités
je veux bien vous croire mais montrer moi un lien d'un site sur qui dit clairement que la lecture des jeux se fera par wifi
si c'est vrai je ne mettrai pas un dixième de centime dans cet émulateur
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BuenS_1 » 09 Sep 2006, 11:53

J'ai plus l'impression que ce sera le telechargement qui se fera par wifi et non le jeu sinon ca irai completement en contradiction avec une console comme la Playstation portable.
Si c'est pour jouer au pied de mon PC (qui n'a même pas le wifi lol) ou d'une borne wifi alors cet emu n'est pas fait pour moi :(

Message non lupar lahcene » 09 Sep 2006, 14:39

je la metterai pas en 3.00 meme si c'est pour jouer a ff 7 jatendrai que
des petit hacker trouve moyen de ne pas jouer avec la wifi et sur psp 1.5 :D

sa va etre long mais jai beaucoup de patience
lahcene Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Yoshihiro » 09 Sep 2006, 16:03

salut les menbre moi je vous dis comment je vois leur emulateur je le vois un peut a la bleemcast donc un emu part jeux avec les son convertie en AT3 et les tim "le format des images de la psx" convertie en JPG ou autre apres l'emulation vas aller tout seul donc pour lancer des iso de jeux qui son a nous ça va être chaud quand même .Donc sa sert a rien de dire que vous pourrait joué que chez vous parceque c'est juste le telechargement de jeux qui auras besoin de la connection wifi bon @++++
Avatar de l’utilisateur Yoshihiro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news