Forums GAMERGEN
Émulateurs "-oid" disponibles gratuitement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Émulateurs "-oid" disponibles gratuitement
Sept émulateurs de consoles rétros sont provisoirement disponibles librement sur le net.
Lire la news : Émulateurs "-oid" disponibles gratuitement
Lire la news : Émulateurs "-oid" disponibles gratuitement
-
Anonyme_30
Re: Émulateurs
Super ça, j'en profite pour prendre ceux que je n'avais pas, notamment le GameBoy Color que je cherchais 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
C'est cool j'avais déjà poster un topic sur sa il est vraiment cool le développeur
Sinon N64oid n'est pas rester payant il était gratuit sur slideme au moment où j'ai poster ce topic : les-emulateurs-de-yongzh-n64oid-gameboid-snesoid-etc-t2489.html
Avant qu'il sort la version 2.0 je crois.

Sinon N64oid n'est pas rester payant il était gratuit sur slideme au moment où j'ai poster ce topic : les-emulateurs-de-yongzh-n64oid-gameboid-snesoid-etc-t2489.html
Avant qu'il sort la version 2.0 je crois.

Nokia Lumia 920 Rouge - WP8 [Amber]
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Et très bientôt une PS Vita Bleue
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Et très bientôt une PS Vita Bleue
-
Le_Lichter Gamer Maitre
La raison pour laquelle yongzh offre temporairement ses émulateurs est simple. De nombreuses personnes les ont achetés sur l'Android Market avant la suppression de son compte développeur par Google. Ces personnes ne pouvaient donc plus télécharger à nouveau leurs achats suite à un changement de téléphone ou de ROM.
C'est une blague cette raison ? Et ceux qui avait claqué pas loin de 4 Euros/dollars pour N64oid ils doivent resortir le porte money malgré tout, c'est super logique comme raisonnement. De toute façon ce mec viol des licences GNU avec ses émulateurs et personne ne dit rien, super la communauté sois-disant open-source~
J'espère que cette application N64oid se fera bien piraté comme il faut, ça sera bien fait pour sa gueule.

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
Pas nécessairement, tu peux toujours l'utiliser s'il est installé sur ton téléphone.
*NOTE*: I am making this app free for download only for a limited period of time (eg. 2 weeks) to make already-paid Android Market customers happy. Thanks for the understanding!
-
Anonyme_30
Et s'il ne l'est plus ? je suis contraint de reclaquer 4$, C'est bien ça le non-sens que je veux pointer du doigt . Il n'a aucune raison de laisser cet émulateur là particulièrement en payant plus que les autres.

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
Il aurait très bien pu les mettre tous en payant. C'est déjà pas mal, tous les développeurs ne feraient pas ce geste.
-
Anonyme_30
Si tu montres ta facture ou tout autre preuve que tu as bien payé l'application, le développeur peut te le fournir gratuitement
.

[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer Rédacteur
Ça y'est je l'est ais tous y compris n64oid 

-
tonysoff Gamer Maitre
C'est parfait il me manquait plus qu'un émulateur GBA.
Merci pour la news et merci aux développeurs généreux :p
Merci pour la news et merci aux développeurs généreux :p
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Ce qui est drôle c'est que Google retire pas mal d'émulateurs de l'Android Market, mais on peut toujours y voir des outils de téléchargement de roms et isos à foison. Je ne les ai pas testés, mais dans le tas il doit bien y en avoir qui fonctionnent réellement.
-
Anonyme_30
Ceux qui cherchent un émulateur PlayStation 1 , FPse est pour moi le meilleur, il coute 3,59€ mais qu'est-e qu'on ne fait pas pour pouvoir jouer à notre vieux jeux ( lien vers l'android market: https://market.android.com/details?id=c ... rch_result )
J'en ai eu pas de problèmes avec ce émulateur .
J'en ai eu pas de problèmes avec ce émulateur .

C@RLOS sur tous les autres sites GEN
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
-
DragonBlueSpirit Gamer Pro
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
12 messages
• Page 1 sur 1