Forums GAMERGEN
EmuMaster V3.GX : mise à jour de cet émulateur multiconsole
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Gordon62 Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: EmuMaster V3.GX : mise à jour de cet émulateur multiconsole
Zakuya Wrote:Désoler, mais je pense pas qu'il y aura d'autre évolution...
C'est donc un ému qui ne sert strictement à rien vu que le MasterBoy original marchait déjà très très bien ....
Je passe mon chemin , merci encore Brunni

(+.[___]·:·) PSP FAT Black ms 4 Go 5.50 GEN & PSP SLIM Piano Black ms 8 Go 5.50 GEN
peut être bientôt une PSP GO
-
Dave57_1 Gamer du Dimanche
Re: EmuMaster V3.GX : mise à jour de cet émulateur multiconsole
Le nouveau thème est pas top. le gars est fan de FFXIII donc il fou un thème qui ne va pas spécialement avec l type d'homebrew. Alors que le premier faisait penser a un homebrew de pro.
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
-
kirua29 Gamer Maitre
Re: EmuMaster V3.GX : mise à jour de cet émulateur multiconsol
Bonjours,
J'aimerais savoir si on peut utiliser des codes de triche (type Action Replay) avec cet emulateur.
Merci d'avance !
J'aimerais savoir si on peut utiliser des codes de triche (type Action Replay) avec cet emulateur.
Merci d'avance !
-
AllanDano Gamer Débutant
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2